Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila , petite galère, lol

J ai bien récupérer la clé sans soucis de mon liteon ( xbox slim ) j ai crée mon firmware avec jungle flasher.

pour creer mon firmware j ai :

ouvert un firmware ixtrem, puis fait un manual spoof avec jungle flasher. J ai juste changé le key.bin, puis j ai flashé mon liteon 74.

Si je reboot la console, avec ce lecteur modifié les jeux ne passent pas aussi bien les originaux que les copies.

J ai un beau logo XBOX 360.

Aussi si je passe un DVD vidéo cela passe, ce qui indique je pense que le firmware cree n est pas bon.

Quelqu un a t il une idée ??

je pense logiquement qu apres un spoof le lecteur doit être reconnu sous Jungle flasher ou DOS flash par le modele original hors il est toujours detecté en liteon 74. Peux etre avec un editeur Hexedecimal je pourrai modifier la bonne ligne de code si quelqu un a une idéé je suis preneur

Posté(e)

Lu,

Déjà quel firmware t'a utilisé ? prend un Litetouch

Ensuite ta clé dvd est elle bonne ? ta dumper plusieurs fois?

Sinon normal que le liteon 74 soit toujours détecter comme un liteon 74 une fois flasher..

Ta bien suivi ces étapes:

1)dump clé dvd de la slim

2)tu charge ton fw hacker

3)t'injecte la clé dvd de la slim dans le liteon 74 et tu flash..

Posté(e)

Je vais detailler :

1 recuperation de la clé avec tarablinda 0.4

2 je vais dans jungle flasher la derniere version

3 je clique sur open target firmware je choisis mon firmware LT 1.1

4 Je clique sur Manual SPOOF, je choisis mon fichier key bin recuperer avec TARABLINDA

5 je sauvegarde et je flash le firmware avec jungle flasher

j ai verifie plusieurs fois la clé c est toujours la meme

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.