Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila , petite galère, lol

J ai bien récupérer la clé sans soucis de mon liteon ( xbox slim ) j ai crée mon firmware avec jungle flasher.

pour creer mon firmware j ai :

ouvert un firmware ixtrem, puis fait un manual spoof avec jungle flasher. J ai juste changé le key.bin, puis j ai flashé mon liteon 74.

Si je reboot la console, avec ce lecteur modifié les jeux ne passent pas aussi bien les originaux que les copies.

J ai un beau logo XBOX 360.

Aussi si je passe un DVD vidéo cela passe, ce qui indique je pense que le firmware cree n est pas bon.

Quelqu un a t il une idée ??

je pense logiquement qu apres un spoof le lecteur doit être reconnu sous Jungle flasher ou DOS flash par le modele original hors il est toujours detecté en liteon 74. Peux etre avec un editeur Hexedecimal je pourrai modifier la bonne ligne de code si quelqu un a une idéé je suis preneur

Posté(e)

pas mal de membres ont ce problème sur certaines consoles le lecteur spoofé ne fonctionne pas(erreur lire DVD) je ne sais pas pourquoi sinon pour le problème c'est à cause de jungle flasher qui n'est pas encore compatible avec le liteon DG16D4S 9504 mais chez certains membres ça passe donc??????

attends que des gens qui ont réussi le spoof viennent et vous dire quoi faire et pour l'info le firmware LT+ pour votre lecteur ne va pas tarder qq mois de patiente alors...voila bonne chance

Posté(e)

bonsoir, vous n’êtes pas dans la bonne section pour poser votre problème la c'est le hardware, ton problème doit être dans la section DVD-firmware lecteur liteon