Maj Avec Ac Brotherhood

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai une xbox avec un lecteur hitachi flashée et je suis banni du live depuis 2 ans.

En début d'année j'avais perdu la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur suite à une MAJ du dash. Hier j'ai joué avec AC Brotherhood qui m'a demandé d'installé un truc. Betement j'ai répondu oui et par chance, j'ai toujours la possibilité de jouer avec mes back up et de plus j'ai retrouvé la possibiité d'installer sur le disque dur.

C'est un bug ou un acte de gentillesse de microsoft ?

J'espere que ca a pu etre utile à quelqu'un

Croyez vous que ca sera suffisant avec kinnect ou il faut j'installe encore d'autres choses ?

Posté(e)

c'est normal car MS a permit de nouveau aux consoles bannies de retrouver la fonction du sauvegarde sur HDD et USB depuis la MAJ du dash 9199 et vous avec la MAJ 12611 tout a rentré dans l'ordre.... et pour l'info cette maj vous permet d'utiliser pleinement kinect offline c'est suffisant et même le fait d'avoir un hitachi vous épargne de la nouvelle protection AP25 qui ne permet pas de lancer les nouveaux backups donc mon ami t'as de la chance pour un banni woot woot woot ...lol

et merci d'avoir pensé aux autres membres de notre forum c'est gentil de votre part

Posté(e)

salut

juste une petite question

moi j ai fais la même chose ,c est a dire qu après mise a jour avec AC Brotherhood ,tous mes backup continue de fonctionner sauf que AC Brotherhood me demande toujours de continuer la mise a jour mais n y arrive pas car il me dit disque illisible

quelqu'un a une idée ????

merci de vos réponses

Posté(e)

Merci pour les réponses en effet il semblerait que j'ai de la chance, maintenant il me reste à faire marcher correctement ce foutu dongle ps3 ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant. Mais je continuereai ce sujet dans une autre section du forum