Messages recommandés

Posté(e)

Un jour ma xbox est morte : etant sous garantie je l ai deflashe . envoye a ms et ils m ont renvoyé une neuve.

J ai change le lecteur en samsung et reflashe en 1.61

puis je tenter la mise a jour de assassin creed sans risque ?

Posté(e) (modifié)

le firmware ixtreme samsung 1.61 ne lance pas les jeux dont le nombre des waves dépasse 4 et les futurs jeux comme assassin creed comporteraient 8 à 9 waves donc meme si vous achetez un assassin lorsqu'il sort et vous réalisez votre backup il ne va pas passer par contre l'original oui....alors de préférence flashez votre samsung avec le firmware LT ou ixtreme 1.60 no-stealth.. pour que vos nouveaux jeux fonctionnent ...bonne cahnce

Modifié par hakim20
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.