choco07 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheureusement il a mit oui on a redémarré la console et il nous demande le disque du jeux pour la MAJ, j'ai donc essayé en gravant la msie à jour de Microsoft sur cd et un message me dit "lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ" y a t'il une solution à ça ou faut il vraiment le jeux original ? La console flashée et tourne avec activate iso 1.61 avec tous les jeux récent Merci par avance
pesos Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés