Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté une ps3key chez chipspain fin septembre (27/09/2010).

Etant à l'étranger au moment de la réception je n'ai pu tester la clé qu'une fois à mon retour sur paris fin octobre.

Je déballe mon colis et je m’aperçois déjà que je n'ai pas reçu une ps3key mais une psjailbreak...

je décide de la tester quand même mais elle ne semblait pas fonctionner mais la psjailbreak ne m’intéressait pas...

Je décide donc d'envoyer un mail à chipspain pour leur retourner la clé et être ainsi remboursé..j'attends 1 semaine, puis 2...pas de réponses.

Alors je me souviens avoir payé par paypal (heureusement), je décide donc d'ouvrir un litige (03/11/2010) pour objet reçu ne correspondant pas à sa description.

Par miracle (ou pas) je reçois une réponse à mon mail 2 minutes après l'ouverture de litige me disant que je peux renvoyer l'objet et être remboursé.

Je renvois donc le colis avec leur formulaire de retour en suivi le 07/11/2010 qui arrive à destination le 09/11/2010.

Depuis je n'ai aucunes nouvelles de mon remboursement malgré relances par mail et par paypal...

J'ai encore la possibilité de transformer le litige en réclamation auprès de paypal mais bon si ca peut être évité...

que faire??

Merci

Posté(e)

bon bah merci pour votre aide...:)

j'ai transformé le litige en réclamation mais ce qui me fait peur c'est déjà que mon litige est "clos" et ensuite le message dans l'état du litige :

"Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens."

A quoi sert donc paypal??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant