terrotiste Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ! Je suis un petit nouveau sur ce forum et surtout je n'ai aucune connaissance en matière de WII , je suis un newbies Je viens de récupérer par la famille une console wii . Lorsque je la branche elle s'allume en vert, le tiroir de CD peut s'ouvrir sans pb , mais par contre aucun affichage sur la TV J'ai essaye sur une autre TV , même symptôme pas d'image ... Je mets donc en cause la console D'après ce que je sais , elle n'a jamais été ouverte , n'a jamais été patchée . Elle aurait perdue l'image suite à la mise à jour d'un jeu sois disant. Est ce que la console est nase ou peut'on tenter de la réanimer ? Merci de m'aider car je suis vraiment nul face à une WII Merci D'avance Bien amicalement Jérôme Modifié le 16 novembre 2010 par terrotiste
Shakin Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 si c'est dû à une mise à jour, tu es en présence d'un joli brick. autrement dit, elle ne risque pas de marcher. suivant la gravité de la chose, elle peut être definitivement morte ou récupérable, ça dépend de ce qui a été fait dessus, du type de carte mère, etc.
terrotiste Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir Merci pour ta reponse ... Mais comme je l'ai dis je suis une quiche en WII Ca veut dire quoi "un joli brick" Que peux t'on faire ? mise à part la poubelle ? Des tests? Merci encore pour votre aide
Messages recommandés