Kyro Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 alors avant d avoir posté j ai fais de la recherche (ptete pas assez ) alors me grondez pas si ca a deja ete posé comme question alors voila j ai la xbox d un pote (c bien celle d un pote et non pas la mienne lol c bien mon pote le boulet, vous allez comprendre); cette box n est plus sous garantie et a deja ete ouverte pour mettre une puce matrix, mais la en ce moment elle tourne avec l exploit audio. cette xbox a mal ete refermée une fois (en revissant le boitier un cable du ventilateur du boitier a ete sectionné donc surchauffe de la console -> d ou le pote boulet) mais avant de se rendre compte que le ventilo ne marchait plus, la consol a eu le temp de s abimer j ai l impression... paske maintenant l affichage est bizarre comme si c etait du ntsc sur une télé pal, genre noir et blanc avec des auts de couleurs bizarres (j ai testé de changer de mode avec enigma mais la consol etait bien en pal, j ai testé plusieur cable peritel dont un rgb) ; j en dedui ke c un pb matériel maintenant alors ma question est : quel magasin sur paris est recommandable et pas cher pr reparer une xbox dont la sortie video deconne? ou autre question est ce ke je peux m en sortir tout seul? merci d avance - - - Kyro
u.suspect Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 alors ma question est : quel magasin sur paris est recommandable et pas cher pr reparer une xbox dont la sortie video deconne? ou autre question est ce ke je peux m en sortir tout seul? T'en sortir tout seul ça dépend de ton niveau en électronique, il l'a laissé tourner longtemps sans ventillo ?
nick_ Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 essaie d'aller faire un tour la on ne sait jamais. fais leur part de ton probleme ca ne coute rien de demander.
Kyro Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 [...]il l'a laissé tourner longtemps sans ventillo ? jusqu a temp que la console s eteigne toute seule a cause de la trop grande chaleur, mais il rallumait et a persisté jusqu a temps k elle ne s allume plus... mais apres la laisser refroidir on peut la rallumer et evolution x me donne des temp de 60 facile pr le cpu, m enfin maintenant en attendant de recevoir le nouvo ventilo je la laisse pas longtemps tourner
zeto Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 slt j'ai le meme probleme que a la difference que je n'ai aucun probleme de ventilo . elle a commencer a ne plus accepter les jeux originaux dvd ou autre et meme les backups jeux sur dd se figes aussi . pour l'instant, seule un film dvd passe bien mais chauffe tres fort . pour l'instant je n'ai rien trouver aucune solution, meme le ventilo changer ni change rien .
Kyro Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 alors personne pr nous aider sur ce pb (matériel il me semble) de mauvaise affichage une boutique sur Paris? personne a une une adresse a recommandée ? ;(
Messages recommandés