Jeux Originaux En 3.50 Et Jail Break

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vu que le jailbreak ne marche pas avec les jeux compilés en 3.50 (SDK compilé en 3.50) comme Assassin's creed 3 ou sans doute NFS HP et GT5, je me pose la question suivante:

Si j'achete un de ces jeux et que j'essaye d'y jouer sur ma PS actuellement en 3.41, il me demandera surement une mise à jour de ma console en 3.50, non ?

Imaginons que je n'ai pas le net, ou que tout simplement je ne veux pas faire cette MAJ, que se passera t'il? Le Blu ray a peut être une MAJ incluse pour faire fonctionner le jeu? Si je la fais, je risque de compromettre mon jailbreak?

En gros est ce que je pourrais jouer à ce jouer en original sans risquer de perdre le jailbreak ?

Merci à vous

Posté(e)

Pour ces jeux la mise à jour se fait à partir du blu-ray, si tu ne la fais pas le jeu ne se lance pas et si tu la fais tu perds ton jailbreak c'est simple !

On aura droit au downgrade dans peu de temps je pense mais est-ce vraiment la bonne solution de downgrader pour jouer aux anciens jeux puis d'upgrader pour jouer au nouveau... déjà que ça commence à me manquer de rester assis sur le canap et d'allumer ma console avec ma manette !!!