Max01 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour je viens vous demandez un renseignement j'ai fait la mise a jours de kinect et j'ai fable 3 qui passe pas(Disque illisible),je suis en lecteur Lite-on 1.6 nostealth,je voudrais acheté un samsung MS28 pour remplacé mon liteon.Es que Fable 3 et autre jeux en ap2.5 passerons?? Merci
rebeudu33 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour je viens vous demandez un renseignement j'ai fait la mise a jours de kinect et j'ai fable 3 qui passe pas(Disque illisible),je suis en lecteur Lite-on 1.6 nostealth,je voudrais acheté un samsung MS28 pour remplacé mon liteon.Es que Fable 3 et autre jeux en ap2.5 passerons?? Merci Non ! Il faut attendre le LT+ qui sort normalement "avant noel" Patience ( jsuis dans la même galére que toi )
hyunkel Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 lu, afin d'évité les doublons, suit la suite ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247161
the-green Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça ne marche pas le spoof en samusung la nouveau dash vérifie ça et vous aurez la belle erreur lire DVD wait pour le LT+ comme tout le monde
Messages recommandés