Mise A Jour Flash.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voilà je vous explique mon probleme.

Je viens de faire flashé ma xbox il y a quelques jours et les backup que j'ai fais pour l'instant fonctionnaient tres bien.

Mais la je viens d'essayer avec celui d'Assassin Creed 3 et cela ne marche pas. La personne qui m'a flashé la console ma dit que c'est parce que je dois mettre la console a jour chaque mois. Lui me le fait pour 20€...

Donc je voudrais savoir si vous pouviez me diriger vers un tuto pour m'apprendre a le faire.

Ça serait sympa. :ok:

Posté(e)
La personne qui m'a flashé la console ma dit que c'est parce que je dois mettre la console a jour chaque mois.

Salut!

Beh désolé mais le gars,il te prend pour un gros pigeon...

Il te faut en aucun cas mettre ta xboite à jour tout les mois.

Le nouveau Assassin's creed contient une nouvelle protection,nommée ap25...

Les firmwares LT (les derniers) ne peuvent pas les lire,erreur de disque illisible....Le firmware LT devrait palier ce soucis dans les semaines à venir...il te faudra donc re flashé ta xbox... Par contre,juste 1 fois en LT+, pas 1 fois par semaine!!!

Aprés il existe des alternatives pour lire les jeux ap25: la puce de soulheaven par exemple, ou encore un montage avec des diodes et interrupteur....

Posté(e)

Bah comme il ta dit mellika le mec ta raconté une connerie Assasin Fable 3 ou d autre sont avec la nouvelle support AP 2 la protection et donc le flashe ca ce fait pas tout les jour lol heureusement nan faut attendre en plus le mec si il et sympas surtout que une maj du lecteur et gratuite devrai te le faire Gratuit !!

Concernant les jeux en AP faut attendre le LT+ Chaque année c est pareille chaque année rebelote a force ont a l habitute !!

Posté(e)

Il faut attendre le nouveau firmware LT+ qui normalement sortira avant noël pour pouvoir jouer aux backups de vos originaux comme fable 3 et les jeux récents qui vont sortir dans les mois prochains

le flash ce n'est pas tous les mois.....

Posté(e)

bonjour, j'ai le meme probleme avec un lecteur beng il ne veux plus lire les jeux gravé j'aimerais savoir comment faire et quel est la derniere mise a jour

Posté(e)

Le dernier firmware pour le benq c'est l'ixtreme LT 1.2 sinon si vous n'allez pas au live je vous conseille l'ixtreme 1.60 no-stealth il passe tout sans soucis...mais si vous parlez du backup de Fable 3 ou des futurs jeux qui comporte la protection ap25 c'est normal qu'il ne se lancent pas à cause de leurs AP25 et ce problème sera résolu à l'arrivée du nouveau firmware LT+ de C4Eva qui débarquera d'après lui avant noël....voila bonne chance...