winnidelongny Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir a tous, Je tiens a dire que je débute dans le hack ps3 mais que je suis pas (totalement) un newbie J en premier lieu Ensuite ma config : PS3 3.41, dongle x3max (firmware x3MAX_Hermes_V4.bin), backup manager : open manager Enfin mon problème : J’ai réussi à activer le hack sur la ps3 c’est-à-dire que j’ai accès à l’installation de packages. A partir de cela j’ai installé deux packages Open Manager et FTPBlackbox. Ensuite j’installe filezilla sur le pc j’accède a la ps3 depuis filezilla, je copie FIFA-11-JB-PS3-BHTPS3 enfin le dossier qu’il contient (BLES01059) dans le dossier /dev_hdd0/GAMEZ de la ps3. Par la suite je reviens sur la PS3, je lance Open Manager et la je lance fifa 11, retour au XMB je vais sur l’icône FIFA 11 et la vlan ! message : « une erreur est survenue lors du démarrage (80010009) » Bref ca commence à me gaver L je tiens à préciser que j’ai testé avec pas loin d’une dizaine de backup manager et plusieurs jeux (FIFA 11,God of war III, et HEAVY RAIN) Donc si quelqu’un à une solution miracle à mon petit probleme je suis preneur merci de m’avoir lu et encore plus à ceux qui me repondront ! Winni
winnidelongny Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors les choses evoluent mais toujours pas de lancement de backup apres avoir flasher avec X3max hermes V4b psn pour 3.41 je peux charger le jeux ensuite il me demande si je veux faire une mise à jour je repond NON et la écran noir mais plus d'erreur de chargement ! mais bon la je suis quand meme comme un couill*n devant un écran noir ! encore une fois je sollicite votre aide bonne journée
jonath222 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut, J'ai le même problème que toi mais avec le jeu BLUR message d'erreur au démarrage ou demande de mise a jour et peut importe se que je fait le jeu ne démarre pas. Si tu trouve une solution merci de la poster ici ca pourrait aider. Cordialement,
Messages recommandés