Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EDIT : Oh mince ! J'ai pas posté où il fallait, excuser ma maladresse... :(:encolere12:

Bonsoir, ^^

Je me présente, je m'appelle Grégoire, j'ai fais flasher ma console par quelqu'un il y a 1 an et ban par la même occasion.

Je doit utiliser un activate iso pour tout mes jeux récent, et j'aimerais faire une MAJ pour ne plus avoir à l'utiliser. Mon lecteur est un Philip et Lite-on 74850C, je pense que mon fimeware est le 1.6.

De plus ma xbox est au dashboard BETA kinect (2.0.12416.0).

Voici mes questions :

-Si je dois faire une MAJ, je devrais la reflacher de A à Z ? (soudure + achat de materiels)

-Quel fimeware je doit prendre pour ma console ?

-Ma version du dashboard posera t'il problème ? (nouvelle protection, kinect, fable III...)

MERCI infiniment de toutes réponses car là, j'ai beau lire les tutos, les sujets, de beaucoups de forum je suis dans le brouillard total ! newlaugh

Bonne soirée ^^

Modifié par Gwegz
Posté(e)

Lu,

Alors dans l'ordre:

Si t'a ta cle DVD, alors pas besoin de materiel (soudure, connectivity kit ect..), tu branche ton lecteur au pc en SATA et tu fais les manips purement logiciel pour reflasher.

Sinon, oui il te faut du matos pour dumper ta cle DVD.

Si tu veux plus utiliser l'activate iso , il te faut un firmware no stealth.

Sinon la version de ton dashboard importe peu.

Concernant les nouvelles protections, avant noel , il va y avoir un nouveau firmware qui va sortir normalement , le lite touch+ , qui permet de bypasser tt ces protections.

Voila en esperant t'avoir eclairer,

Posté(e)

Re bonsoir,

Oui merci ! Tu m'as bien aidé :ok:

Malheureusement je ne dispose pas de la clé DVD, donc le flash je ne pourrais pas le faire. :( (je ne veux pas trifouiller sans aucunes connaissances ma Xbox 360. Tant pis ! Merci ^^

Bonne soirée :)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.