momocampo Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello à tous, Comme le titre le dit, je souhaiterai remplacer mon lite on 74 par un hitachi (47dj) ou un samsung (ms28) afin de contourner l'ap2.5. Première question : est ce bien possible de la contourner ainsi (en changeant de lecteur) ? Deuxiéme question, j'ai deja spoofé mais là l'extraction de mon lite on 74 me donne 4 fichiers et pas d'ori.bin. Je ne peux pas mettre un de ces 4 fichiers dans 360 switcher, comment puis je faire?? Merci d'avance à tous. A+
elchicanos Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Même en changeant de lecteur (spoof) tu ne contourneras pas l'AP 2.5. Les lecteurs HITACHI et SAMSUNG spoofé en LITEON sont détéctés. Les seules solutions actuelles pour contouner l'AP 2.5. sont : consoles JTAG ( comme toujours ) , Puce Soulheaven (seulement en attendant LT+), Lecteur Samsung / Hitachi non spoof. Modifié le 15 novembre 2010 par elchicanos
momocampo Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Même en changeant de lecteur (spoof) tu ne contourneras pas l'AP 2.5.Les lecteurs HITACHI et SAMSUNG spoofé en LITEON sont détéctés. Les seules solutions actuelles pour contouner l'AP 2.5. sont : consoles JTAG ( comme toujours ) , Puce Soulheaven (seulement en attendant LT+), Lecteur Samsung / Hitachi non spoof. Ok merci, je suis maintenant fixé Ya plus qu'a attendre alors.... A+ et merci beaucoup
Messages recommandés