Invité JBAM Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 salut vue la taille de la psp je me suis amuse a faire un petit delire sous photshop vous ne l'a trouver pas trop grosse ??? A+ jbam
DChercule Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Y avait juste un petit défaut, l'intérieur de la lettre "S" et "O" de SONY était d'un noir plus foncé que le reste, j'lai modifié en espérant ne pas avoir de procer pour avoir modifié ta création sous coppyright
DChercule Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Vu que l'on est dans les délires de console portable bidouiller, que pense tu de ma Dreamcast portable???
fff Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Arretez de vous moquez, j'a eu une lynx moi! C'etait une tres bonne console!
Invité JBAM Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 moi aussi j'en ai eu une . c'etait une assez bonne console mais transportable (non portable) merci DChercule pour la modif j'ai oublie le O A+ jbam
Harcker Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) jaime bien celle la aussi : vive les portables! Modifié le 13 mai 2004 par Harcker
Messages recommandés