neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Slt, Je voudrais remplacer le samsung d'un pote par un liteon ( que j'ai reçus bien brické ) enfin ces autre chose. Mon soucis et la je ne pige pas, le firmware lt1.1 que j'utilise habituellement est soit disant corrompu, je m'explique : Je lance jungleflasher, je choisi en premier mon origin.bin samsung et en deuxieme le lt1.1 mais que je veux spoofer, le serial y va bien mais rien de marrqué sur le spoof et avec 360driverswitcher, il me dit firmware corrompu. Pourtant j'ai deja fais cette modif et jamais eux de probleme, si a la place du lt je prend un firmware d'origine liteon 74, la ces nickel key et spoof mais rien a faire avec le lt1.1, pas de spoof en samsung. Une idée ? De mon côtés je comtinu a voir ce qui ce passe. Modifié le 15 novembre 2010 par neo63
neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Ces dingue, je spoof en samsung le firmware original du liteon 74 sans probleme mais rien a faire avec le lt1.1 Avec le firmware Ixtreme 1.6 non sthealh, pas de probleme de spoof Modifié le 15 novembre 2010 par neo63
the-green Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est simple télécharge le firmware LT 1.1 du liteon d'une autre source et essaye le
neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est simple télécharge le firmware LT 1.1 du liteon d'une autre source et essaye le Pourtant j'ai utilisés ce firmware pour un autre liteon il y a quelques jours et pas de soucis.
neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) J'ai re-téléchargés le pack ixtrem lt1.1 pour liteon mais toujours le même problème de spoof en samsung. Si je prends un original pas de problème mais rien a faire avec le Lt. Quelqu'un a déja eux ce problème ? J'ai spoofés en 1.6 no stealth et sa roule !!!! Voila le log : Loading firmware file C:\JungleFlasher v0.1.75 Beta (152)\firmware\ORIG.BIN MD5 hash: 483ee55c9bbaf9db83331d8c8f6a551d Inquiry string found Identify string found Drive key @ 0x401A EFF69D5----------------C16AC1B1F Firmware Osig: [TSSTcorpDVD-ROM TS-H943Ams25] Firmware is: Stock Loading firmware file C:\JungleFlasher v0.1.75 Beta (152)\firmware\ix-ltv1.1-748.bin MD5 hash: 483ee55c9bbaf9db83331d8c8f6a551d Genuine iXtreme Lite-Touch 1.1 Drive key @ n/a 77777777777777777777777777777777 Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 7485] Firmware is: iXtreme LT 1.1 Spoofing Target DVD Key copied to target Target is LT - ID strings not copied to Target Le problème est marqué en dernière ligne pour moi Modifié le 15 novembre 2010 par neo63
neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Je ferais un essai en Lt 1.0 voir si ce soucis est du au LT 1.1 ou au Lt en général.
the-green Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Essaye avec une autre version de Jungle flasher...
neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Essaye avec une autre version de Jungle flasher... J'ai testés avec FIRMTOOL, 360driveswitcher, testerais une plus vielle version de jungle flasher mais je crois que seulement la dernière supporte les firmware Lt.
the-green Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 la version 0.1.74b supporte aussi le LT sinon avez-vous téléchargé le firmware LT1.1 d'une autre source = carrément une autre source, pas le retélécharger de la même source .. sinon vous pourrez essayer le spoof dans un autre PC et ne pas vous casser la tête....
neo63 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 la version 0.1.74b supporte aussi le LTsinon avez-vous téléchargé le firmware LT1.1 d'une autre source = carrément une autre source, pas le retélécharger de la même source .. sinon vous pourrez essayer le spoof dans un autre PC et ne pas vous casser la tête.... En faite, ces bon pour moi. Au gars je lui ai mis le 1.6 no stealth et la console fonctionne nickel mais je fais ces essais au cas ou cela arrive a quelqu'un d'autre. Oui j'ai téléchargés d'une autre source et toujours pareil. Si quelqu'un veut tester par lui même, je lui fais parvenir l'origine.bin du samsung et de cette manière ont sera fixés en testant un spoof avec un Lt 1.1 liteon 74.
neo63 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens de tester avec le LT 1.0 et pareil, pas moyen de spoofer correctement. Sinon aucun problème avec les autres firmware! Un bug niveau spoof entre firmware orig samsung et les LT peut etre !
the-green Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens de tester avec le LT 1.0 et pareil, pas moyen de spoofer correctement.Sinon aucun problème avec les autres firmware! Un bug niveau spoof entre firmware orig samsung et les LT peut etre ! oui c'est le plus probable dans cette hsitoire l'essentiel c'est que le drive fonctionne maintenant...
neo63 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens de tester avec le LT 1.0 et pareil, pas moyen de spoofer correctement.Sinon aucun problème avec les autres firmware! Un bug niveau spoof entre firmware orig samsung et les LT peut etre ! oui c'est le plus probable dans cette hsitoire l'essentiel c'est que le drive fonctionne maintenant... En, effet ! Mais bon, il serait peut ètre utile de leurs dire a nos amis qui bossent dessus car ceux qui voudront changer leurs samsung pour passer au liteon en LT risque de galérer !
domet Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut, et bien moi, je tente de remplacer un benq par un liteon et pareil Target is LT - ID strings not copied to Target moi perso, j'ai tester avec jungleflasher 69, 73, 74, 75 et rien pas avec LT par contre avec la Version 69 et le ixtreme1.61 ça fonctionne
domet Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 salut, le lecteur fonctionne donc, si vous remplacer un lecteur benq par un liteon et que vous n'avez pas la fameuse phrase "benQ spoofed to liteon 74850c" sous la clé du lecteur lors de la confection du CFW cela ne veux pas dire que le CFW est mauvais ou pas spoofer merci à tous pour votre aide
the-green Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 normalement il va fonctionner sans soucis, ça arrive des fois tkt pas.
neo63 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 normalement il va fonctionner sans soucis, ça arrive des fois tkt pas. Pour info, j'ai voulu preparer mon LT+ avec le dummy de mon samsung et la au spoof aucun soucis. Pourquoi le LT ou LT1.1 ne voulais pas ce spoofer, car meme si il peut y avoir un bug avec jungler et que le firmware serait bon, alors que meme en cochant advanced view je voyais bien que le lecteur etait lecteur pas spoofé alors qu'avec ce LT+, aucun soucis de spoof. Quand vous avez conseillez de tester quand meme le firmware spoofé, qu'il etait bon et que cela arrivait et que cela fonctionnait quand meme et bien moi elle ne lisait que les dvd films, plus les jeux. J'en conclus qu'il y a bien un soucis pour spoofer un liteon en samsung avec firmware LT1.0 et LT1.1 alors qu'il n'y a plus ce probleme avec le LT+ ou cela vient de la derniere version de jungle qui est passé a 0.1.76 beta. Pour confirmer, je retesterais tous cela avec les deux version de jungle et les 3 version de firmware LT.
Messages recommandés