Vergas Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjours tout le monde je suis le forum depuis un bout de temps pour les tutos mais voila a moi aussi de poser une question enfin plutôt un avis . Voila je souhaite acheter un Jtag ( Voila la console en question. ) sur le site il dit "Console en freeboot 032 avec mise a jour 2.0.9199 pour sauvegarder sur disque dur externe ou clé usb un peu plus loin il dit Xbreboot ou freeboot 032 derniére version normal il dit quel est en Freeboot après il dit de choisir a moins que sa aucun rapport ( je suis un peu noob avec les Jtag ). donc j'hésite entre une Freeboot et Xbroot quel est le meilleur surtout pour faire les loby (COD,HALO etc....) Merci d'avance (désolé si le sujet a déjà était traiter ou mauvaise section)
Subprim67 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mauvaise section , la x360 c'est plus haut. Encore un qui ne connait pas notre boite noir secrête.
schumpopo Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés