Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais acheter un nouveau disque dur pour le monter sur ma xbox, le problème est que je ne sait pas qu'elle marque acheter !!

Si j'achette un Maxtor, sera t'il compatible vu que l'ancien et de même marque ?

Posté(e)

Bonjour,

Très bonne idée

Je te conseille de prendre du seagate avec 8Mo de cache pour les modèles inférieurs à 200Mo, pas parceque ça apporte beaucoup plus à la xbox le cache mais parceque le jour ou tu le mettras dans un PC pour le recycler là tu trouveras que c'était une bonne idée.

Mon conseil le 160go/8mo de seagate à 97euros tu peux trouver de l'info sur ce topic

A plus

Posté(e)

salut toff.

je t'avoue que je suis un peu dechire quand a donner une reponse valable a notre ami skator.

je suis d'accord avec toi quand au cache.

mais le probleme est que je viens de lire que les seagate chauffes enormement.

il est vrai que les maxtor ont de gros soucis de clusters defectueux dans la duree.

mais si il doit eteindre sa console toutes les heures pour laisser refroidir son dur.

les deux se valent.

ou alors acheter un ventilateur pour disque dur avec le seagate.dans ce cas le seagate serais le top du choix.

voila bonne journee.

Posté(e)

Bonjour,

Il faut plusieurs avis.

De même pour le mien c'est en l'ajoutant à d'autres que tu pourras te faire une opinion.

Je trouve les seagate très fiables depuis 3 ans et très silencieux, ils chauffent mais pas plus que d'autres, pour les PC pas de problème pour la box c'est suportable bien que l'environnement soit en plastique.

Dans une box Crystal seagate 160/2

Temp HD 46/47 CPU 56/57 MB 42/43

Dans un rack externe box classique seagate 120/8

Temp HD 33/34 CPU 48/49 MB 42/43

Je prends des racks enermax 101 avec ventilo devant et dessous

L'idéal c'est de sortir le disque, il s'agit de température en visionnage de vidéo pour faire marcher le disque.

A plus

Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

J'ai un DD Seagate Barracuda 80 Go dans une Xbox 1.1. Je l'ai depuis 6 mois et aucun problème !

Pour info, voici les températures après 4 heures d'utilisation :

CPU : 55° ; CM : 44° ; HDD : 48°

Bye !