Quel Firmware Pour Le Kinect ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila j'ai parcouru beaucoup de post mais je suis totalement perdu . :encolere12:

En fait ,j' envisage d'acquerir ce fameux kinect mais le probleme c'est que je ne sais quelle mise a jour dois je installer pour beneficier de celui ci et de continuer de jouer avec mes copies de sauvegarde.

Je signale que tous mes jeux jusque ici sont ok (fable 3,COD black aucun soucis)

J'ai une xbox 360 flashé avec un lecteur benq et un disque dur 120 giga. Et ne joue jamais sur le live (d'ailleur ma console est tres rarement branché sur le net)

Nombreux post parle du firmware 2.0.12606.0 , apres d'autres avec le 2.0.12611 et encore avec le 2.0.12416 ..........

Quel firmware dois je utiliser ou dois j'attendre ?

Merci de vos reponse chinese

Posté(e)

salut

tes backup passent encore car tu as l'ancien dashboard, mais pour kinect il faut le nouveau dash et qui dit nouveau dash, dit aussi protection AP2.5 donc les jeux comme Fable, AC3 et NFS ne passeront pas ou plus.

Tu pourrais mettre un dash beta de kinect comme le 12606 ou 12416 pour le faire fonctionner et dans ce cas l'ap2.5 n'est pas implanté donc c'est encore bon pour tes jeux.

Sauf que cela va être de tres courte durée, car Assassin creed comme NFS embarquent et imposent la maj du dash en version finale, CAD la 12611 et là, tout les jeux AP.25 ne passeront plus et marqueront la console pour un ban futur, si tu tentes de les lancer.

2 solutions s'offrent a toi, soit tu attends le prochain firmware LT+ prévu en fin d'année, et tu reflash ta xbox.

Ou tu la laisses avec son flash actuel, tu fais la MAJ final et tu montes une puce qui marquera ta console mais te permettra de jouer à tout les jeux y compris ceux en AP2.5, et d'avoir KINECT.

( pour infos: Le flash en LT+ n'est garantie en rien contre le ban, c'est à toi de voir....)

Avis tout perso à moi:

A ta place j'oublierai Kinect pour le moment et je resterai avec l'ancien dash pour jouer à tous sans contrainte et sans risque de marquage.

Puis quand le firmware LT+ sera dispo et apres quelques retombées, la je verrai pour le flash et Kinect.

Puis en cas de ban il est préférable de reprendre un pack Kinect plus la console. ça coûte moins chère que t'acheter Kinect maintenant payer peut être pour un nouvo flash en LT+ ou une puce, puis au final une autre xbox après parce que t'auras été banni ^^

Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Donc deja ,j'avance, je sais grace a toi que j'ai l'ancien dashbord .

Mais alors si je joue avec une sauvegarde ( le nouveau assassin creed par exemple ) sans avoir installer le kinect , meme si je patche le jeu (ppf o matic) ,le jeu me demandera une mise a jour ? Est elle celle que le kinect aura besoin ?

Ma console sera t elle coincée ?

Merci de vos reponse

Posté(e)

Est ce que les jeux kinect sortis intègrent aussi la protection AP2.5 ou c'est juste fable 3 et Ac qui ont ces protections ?

Parce qu'au final en fait ça sert pas à grand chose de rester en maj beta kinect vu que de toute façon les derniers jeux type AC ne se lancent tout simplement pas avec cette beta.