nonodu94 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un RROD il y a de cela plusieurs mois que j'ai réparé grâce à un kit. Depuis, la console fonctionne bien jusqu'à récemment. Après avoir rebooté toute seule et freezé quelques fois, la voilà maintenant en RROD. Seulement, lorsque j'essaie d'obtenir le code, j'ai comme un soucis. En effet, les 4 leds clignotent continuellement. Du coup je serai tenté de dire '0000' mais à la cinquième pression, elle ne revient pas sur le RROD 'normal'. Curieux, lorsque je "double clic", voire triple clic sur eject (avec bouton sync appuyé), j'ai la led en haut à gauche qui clignote seule... Bref, je ne sais pas de quoi elle souffre et mon alim reste en vert. Des idées ? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai rien compris a ta manip donne nous le code led pour les 4 codes cachés avant de repasser en rod 3 leds ??
nonodu94 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon, depuis, j'ai avancé, en faisant un nettoyage et en changeant de pâte thermique et maintenant, j'ai un "vrai" RROD avec un "vrai" code. En l'occurence, c'est le 0031. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai vu sur le sujet mais rien n'y fait, elle ne veut pas revenir cette fois. Tant pis, abandon...
Messages recommandés