nayruchan Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjours à tous, Je poste aujourd'hui parce que depuis la dernière mise à jour (Xbox live experience > novembre) tous mes succes ont été remis à 0 parce que je les avais débloqué sur mon pc avec mon beau petit cable ! Tout le problème est la puisque aujourd'hui 90% des mes succes sont indéblocable, que ce soit sur pc ou en jouant ! C'est ici que je formule ma demande, auriez vous une solution pour passer par dessus la petite sécurité de Microsoft et rédébloquer les succes désormais indéblocable ? Merci d'avance !
mellika Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nono85 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjours à tous,Je poste aujourd'hui parce que depuis la dernière mise à jour (Xbox live experience > novembre) tous mes succes ont été remis à 0 parce que je les avais débloqué sur mon pc avec mon beau petit cable ! Tout le problème est la puisque aujourd'hui 90% des mes succes sont indéblocable, que ce soit sur pc ou en jouant ! C'est ici que je formule ma demande, auriez vous une solution pour passer par dessus la petite sécurité de Microsoft et rédébloquer les succes désormais indéblocable ? Merci d'avance ! C sa de tricher
iRepLaY Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour,c'est sa de tricher,pour ce qui est de la sécurité Microsoft je ne pourais pas t'aider.
julforest Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Tu as triché, Ils t'ont puni, tu assume. tu pouras débloquer seulement les jeux achetés après les succès a 0 Modifié le 15 novembre 2010 par julforest
Messages recommandés