Problèmes Avec Les Succes ! ! Help

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je poste aujourd'hui parce que depuis la dernière mise à jour (Xbox live experience > novembre) tous mes succes ont été remis à 0 parce que je les avais débloqué sur mon pc avec mon beau petit cable ! Tout le problème est la puisque aujourd'hui 90% des mes succes sont indéblocable, que ce soit sur pc ou en jouant ! C'est ici que je formule ma demande, auriez vous une solution pour passer par dessus la petite sécurité de Microsoft et rédébloquer les succes désormais indéblocable ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjours à tous,

Je poste aujourd'hui parce que depuis la dernière mise à jour (Xbox live experience > novembre) tous mes succes ont été remis à 0 parce que je les avais débloqué sur mon pc avec mon beau petit cable ! Tout le problème est la puisque aujourd'hui 90% des mes succes sont indéblocable, que ce soit sur pc ou en jouant ! C'est ici que je formule ma demande, auriez vous une solution pour passer par dessus la petite sécurité de Microsoft et rédébloquer les succes désormais indéblocable ?

Merci d'avance !

C sa de tricher

Posté(e) (modifié)

Tu as triché, Ils t'ont puni, tu assume. tu pouras débloquer seulement les jeux achetés après les succès a 0

Modifié par julforest