Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je me pose une question j'ai une 2xbox 360 ma élite pour le live et une autre non flasher aussi pour le live la non elite je souhaite la flasher mes le problèmes ces quel a la news mise a jour je souhaite s'avoir quel et le meilleur firmware pour le lecteur benq et si mes jeux backup passerons dessus je parle pas des news mes des ancien jeux et que je nes pas besoin de patcher mes jeux cordialement.

Posté(e)
Bonsoir a tous je me pose une question j'ai une 2xbox 360 ma élite pour le live et une autre non flasher aussi pour le live la non elite je souhaite la flasher mes le problèmes ces quel a la news mise a jour je souhaite s'avoir quel et le meilleur firmware pour le lecteur benq et si mes jeux backup passerons dessus je parle pas des news mes des ancien jeux et que je nes pas besoin de patcher mes jeux cordialement.

prend un no stheal

Posté(e)

OUI prends le firmware benq ixtreme 1.60 no-stealth il passe tt sans problèmes mais ne va pas au live....

Posté(e)

bonjour et si je souhaite aller sur le live a mes risque et péril ses le quel firmware quil me faut sachant j'ai la news maj et ces que des ancien jeux cdl

Posté(e)

pour le live sur vos risques il y a le firmware ixtreme LT 1.2 pour le benq mais si vous avez déjà une nand polluée ça sent pas mal....

sinon avant noel on aura le firmware LT+ pour le benq d'après C4Eva

bonne chance

Posté(e)

merci hakim donc sa fonctionnera même avec la news maj ok non la nand nais pas polluer car je les jamais flasher donc.ses un retour du sav que j'ai et vu que j'ai la élite pour le live et celle si sa sera pour mes backup.