supra99 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Je cherche une reponse concernant les DlC,faut-il inperativement avoir une console jtag ou une connexion live (si non jtag). Parce que je voudrai bien en mettre quitte a deplacer mon profil chez un copain qui a le live. Ma console est banni (acheter d'occaz deja banni) sinon est-il possible de mettre a meme le disque sachant que j'ai acces a la partition 3 de mon disque dur (officiel).J'ai vue plusieur tuto mais tous sont a base de box jtag. D'avance merci.
Shakin Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut, Il sera impossible de jouer aux DLC sur ta console bannie. @+
supra99 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Salut,Il sera impossible de jouer aux DLC sur ta console bannie. @+ Donc il faut toujours avoir une connexion live active pour pouvoir jouer a des extension de jeux(type red dead,ac2,...) il faudrai que je la debannisse Modifié le 14 novembre 2010 par supra99
Shakin Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut, Oui, sauf si le DLC a été téléchargé depuis ta console il est possible d'y jouer offline. @+
Messages recommandés