shuff Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour à tous. Ma copine viens de ressortir du placard une DSi + linker R4i, que son ex lui avait acheté et qu'il n'avait jamais réussi a faire fonctionner. Je me suis donc simplement connecté sur le site r4-sdhc.com, j'ai télécharger le dernier firwmare en date pour ce modèle de linker (v1.09d) je l'ai collé a la racine de la microsd et j'ai démarrer le tout. Je rentre dans le menu de la R4, ca charge impeccable je lance la seule rom qui avait été mis sur la carte "New Super Mario Bros" et ca fonctionne au poil. Je commence donc a grabber sur les newsgroup des .nds a la pelle pour remplir les 8Go de la microsd, je commence a tester les jeux et bam "load rom errcode = 4"... Je google le code erreur et la ca commence a devenir compliqué... on parle de tout et de rien : - mise a jour du firmware de la dsi en 1.4 - Blocage des linker par nintendo etc... Je jete un coup d'oeil rapide a la version du firmware de la console et elle est actuellement en 1.2E Bref.. ne voulant pas faire de connerie irréparable je stop net les opération et viens demander de l'aide aux expert des DSi et linker. Que dois-je faire pour faire fonctionner la totalité des roms DSi ? mise a jour du firmware ? mise a jour du quelconque du linker sachant que je possède a priori la dernière version du soft en date ? Merci de votre aide !
Badablek Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je commence donc a grabber sur les newsgroup des .nds a la pelle pour remplir les 8Go de la microsd, je commence a tester les jeux et bam "load rom errcode = 4"... c'est bien, comme ça tu as gagné 48 heures dehors, ça te donnera le temps de lire la charte.
Badablek Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés