Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour , J'ai un pb pour me connecter avec le Live depuis ke j'ai pucé ma Box. Vous arrivez vous à vous connecter avec une Box pucée ? Merci d'avance
Jx7 Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Si tu veux te connecter au Live il faut que ta xbox soit vu comme une xbox non pucée. donc désactive ta puce et fait en sorte d'avoir une partition C propre comme celle de base... tu to?
DChercule Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 tu t'est fait banir, si,t'vai chercher 5 seconde t'aurait tou de suite su que ce n'est pas possible a moins d'usé de stratagème très complexes.... la prochaine fois avant de tester un truc du genre oubli pas....
Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 OK THX Chui nouveau et c pas moi ki est pucé ma console ! On fait comment pour la désactiver ?
adoubeur Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 On fait comment pour la désactiver ? Salut ! Ben déjà faut que tu aies une puce désactivable ! Et la méthode pour désactiver diffère selon les puces...(interrupteur, façon d'appuyer sur "power"...). Pour ne pas être banni sur le Live tu dois absolument respecter ces critères : - avoir une partition C parfaitement propre (comme une console non hackée), sans aucun fichier non-Microsoft dessus - aller sur le Live en étant sous le bios d'origine (c'est-à-dire puce désactivée) et avec des jeux originaux bien sûr Tu as essayé d'aller sur le Live avec la puce active ? Dans ce cas tu es banni, sois-en sûr !!! Donc en plus il te faudra te débannir (flasher ton eeprom avec celui d'une XBox non bannie, eh oui !)...
Messages recommandés