Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous les forumeurs du matin !

Voila je suis plutôt embéter car j'ai fait l'acquisition du CK3 Tool pour flasher mon Lecteur Liteon, j'ai donc suivi le tuto a la lettre (celui de la team Xecuter) , hors en arrivant a la partie ou je doit dumper mon lecteur je ne le trouve pas dans la liste : http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/FL..._XECUTER/06.jpg

J'ai pourtant bien brancher mon lecteur en SATA sur ma carte mère ( je dispose d'un ASUS M3N72-D)...

J'éspere avoir une solution pour ce probléme :)

Merci d'avance a tous !

PsykoZ'

Modifié par PsykoZ'
Posté(e)

Essaye avec jungle flasher v 0.1.75b

et il faut que le driver portio 32 soit installé pour que windows détecte votre lecteur

sinon passe sous dos avec dosflash

Posté(e)

Meme sous Jungle Flasher le lecteur n'est pas détécté, j'ai bien un lecteur de détécté qui se nomme VBOX 1.0 ou quelque chose comme ça mais a chaque dump ma clef est fausse... ça ne doit pas etre le lecteur Liteon... Je ne sais pas comment faire :/ Portio32.dll est installé j'ai vérifié dans gestionnaires de périphérique.

Posté(e)

Avez-vous un disque dur en mode RAID dans votre PC ???

sinon relie ton liteon à un autre port sata allume la console ou le CK3 pour l'alimenter et boot le PC passe sous bios et vérifie si votre liteon est détecté parmi vos périphériques ????

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Perso je commence par debrancher tous les péripheriques SATA de mon PC et je passe par une carte SATA VIA 6421 (environ 12€) et je fais tout sous dos (dosflash) et tout se passe nickel.