icare Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour tlm . Je suis new dans le domaine,et en lisant le tuto 007 + pbl,il est dit qu'il faut ul le rep 4541000d sur une xbox modée (je suppose pucée). Autrement dit,il faut absolument une xbox modée pour la manip ?
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Hi, Oui pendant un instant il en faut une _ le temps d'uploader la save hackée du HDD de la console vers la MemCard ! ++
icare Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour Jlz et merçi d'avoir répondu. Alors le fait d'ul ce rép vers une modée le modifie non?Ce serait pas possible de dl cette save une fois hackée (vers kélk1) et de l'ul directement sur une x non modée?Je pense que la réponse sera négative, car ça se saurait,mais l'espoir fait vivre. @ +
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 En faite pour pouvoir mettre la save qui lance Evox sur une console non moddé _ il faut que cette dite save sur une Memcard !! Pour mettre la save sur une Memcard il faut une xbox avec le FTP donc une xbox moddée c'est tout ! ++
icare Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Ok,ok Jlz t'énerves pas . Non je rigole ,merçi pour tes explications très claires mais je savais pas que pour le ftp il fallait que la console soit modée.Encore merçi pour ta disponibilité. @ +
Messages recommandés