sparrow88 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous ! voila mon problème: j'ai voulu mettre a jour ma r4 revolution en wood 1.15 tout a bien fonctionné sauf que losque je lance le jeux .nds je n'ai plus ma partie sauvegardée pourtant j'ai bien les fichiers SAV si quelqu'un pourrait m'aider merci
youthanasia Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) bonjour il faut que tu renommes tes.sav en .nds.sav la v1.16 de WOOD est dispo donc profites-en pour mettre a jour. cdlt Modifié le 14 novembre 2010 par youthanasia
sparrow88 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjouril faut que tu renommes tes.sav en .nds.sav la v1.16 de WOOD est dispo donc profites-en pour mettre a jour. cdlt ok merci je vais essayer ca
sparrow88 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 ça ne marche toujours pas il recommence une partie
youthanasia Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) normalement sous wood tu as le nom de ton jeu (EX: Arkanoid.nds ) et la sauvegarde doit se nommer : Arkanoid.nds.sav , donc j'ai récup les sauvegardes d'un R4 qui était sous kernel officiel (fichier nommé: Arkanoid.sav) et je l'ai renommé en Arkanoid.nds.sav , ainsi j'ai pu les faire reconnaitre sous wood. cdlt Modifié le 14 novembre 2010 par youthanasia
sparrow88 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 normalement sous wood tu as le nom de ton jeu (EX: Arkanoid.nds ) et la sauvegarde doit se nommer : Arkanoid.nds.sav , donc j'ai récup les sauvegardes d'un R4 qui était sous kernel officiel (fichier nommé: Arkanoid.sav) et je l'ai renommé en Arkanoid.nds.sav , ainsi j'ai pu les faire reconnaitre sous wood.cdlt j'ai fais exactement la meme manip mais il recommence une nouvelle parite
youthanasia Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 bizarre , est-ce que celà ne fonctionne pas pour tout tes jeux ??
dcx Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 À la sélection du jeu, tu peux aller dans des configurations et peut être que le slot de sauvegarde n'est pas mis sur défaut.
sparrow88 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 oui c'est pareil pour tous les jeux sauf pour ceux que je viens de jouer et creer une sauvegarde
youthanasia Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 désolé je ne peux pas t'aider plus , pour moi tout a fonctionner en faisant ainsi sauf sur un jeu (mais je me demande si ce n'est pas moi qui me suis planté en copiant la mauvaise sauvegarde )
sparrow88 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 merci quand meme ce que je vais faire c'est peut etre repasser ma r4 sous le firmware 1.18 peut etre que je pourrai retrouver mes sauvegardes ...
Badablek Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 donc en résumé, tu préfères rester sur un kernel qui a maintenant 3 ans (donc incompatible avec la plupart des jeux actuels) que profiter du meilleur kernel existant pour M3Simply/R4...simplement parce que tu as perdu tes sauvegardes ? ce concept m'échappe... essaie voir de prendre quelques .sav de jeux qui ne passent pas sur le dernier wood, de les compresser ensemble dans un zip, et d'uploader ça quelque part (si possible en évitant les sauvegardes de jeux trop gourmands). si ça marche pour tous, sauf toi, il y a plus de chance que le souci ne vienne pas du kernel.
Messages recommandés