Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

voila mon problème: j'ai voulu mettre a jour ma r4 revolution en wood 1.15

tout a bien fonctionné sauf que losque je lance le jeux .nds je n'ai plus ma partie sauvegardée

pourtant j'ai bien les fichiers SAV

si quelqu'un pourrait m'aider

merci

Posté(e) (modifié)

normalement sous wood tu as le nom de ton jeu (EX: Arkanoid.nds ) et la sauvegarde doit se nommer : Arkanoid.nds.sav , donc j'ai récup les sauvegardes d'un R4 qui était sous kernel officiel (fichier nommé: Arkanoid.sav) et je l'ai renommé en Arkanoid.nds.sav , ainsi j'ai pu les faire reconnaitre sous wood.

cdlt

Modifié par youthanasia
Posté(e)
normalement sous wood tu as le nom de ton jeu (EX: Arkanoid.nds ) et la sauvegarde doit se nommer : Arkanoid.nds.sav , donc j'ai récup les sauvegardes d'un R4 qui était sous kernel officiel (fichier nommé: Arkanoid.sav) et je l'ai renommé en Arkanoid.nds.sav , ainsi j'ai pu les faire reconnaitre sous wood.

cdlt

j'ai fais exactement la meme manip mais il recommence une nouvelle parite :(

Posté(e)

À la sélection du jeu, tu peux aller dans des configurations et peut être que le slot de sauvegarde n'est pas mis sur défaut.

Posté(e)

donc en résumé, tu préfères rester sur un kernel qui a maintenant 3 ans (donc incompatible avec la plupart des jeux actuels) que profiter du meilleur kernel existant pour M3Simply/R4...simplement parce que tu as perdu tes sauvegardes ?

ce concept m'échappe...

essaie voir de prendre quelques .sav de jeux qui ne passent pas sur le dernier wood, de les compresser ensemble dans un zip, et d'uploader ça quelque part (si possible en évitant les sauvegardes de jeux trop gourmands).

si ça marche pour tous, sauf toi, il y a plus de chance que le souci ne vienne pas du kernel.