alex3378 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour à tous. Je suis complètement nouveau dans le monde merveilleus de la 360 et déjà je suis complètement noyé et surtout je comprends rien. Voilà, depuis quelques jours, j'entends parler de mise à jour pour assassin's creed 3 ou avec kinect avec un changement de dashboard et bien évidemment j'ai fait cette MAJ. Mon dashboard a changé mais tous mes backups passent. Ai je eu de la chance? Que dois je faire ou ne pas faire pour ne pas me retrouver complètement planté? Puis je acheté kinect pour noël ou dois je éviter? mon profil n'est plus connecté au live puis je le recinnecté ou pas? En vous remerciant d'avance pour votre aide.
the-green Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si vous etes en dashboard beta 12416 les jeux récents passeront ainsi que les premiers jeux kinect mais pas tous vu que les futurs jeux dont AS 3 demanderont surement de passer au dash 12611 donc aux protections AP25 et ça sera fini ...lol Ne t'inquète pas car dans un futur proche je ne sais pas quand C4Eva va nous livrer sa dernière merveille le firmwaer ixtreme LT+ qui va régler les nouveaux problèmes ... good luck
alex3378 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 Si vous etes en dashboard beta 12416 les jeux récents passeront ainsi que les premiers jeux kinect mais pas tous vu que les futurs jeux dont AS 3 demanderont surement de passer au dash 12611 donc aux protections AP25 et ça sera fini ...lolNe t'inquète pas car dans un futur proche je ne sais pas quand C4Eva va nous livrer sa dernière merveille le firmwaer ixtreme LT+ qui va régler les nouveaux problèmes ... good luck En fait, comme je le disais dans mon premier message, j'ai fait cette MAJ. Mon dashboard a changé et mon profil a été déconnecté du xbox live d'où mes questions: Puis je me reconnecter au xbox live et la deuxième puis je acheter le linect et faire les MAJ demandées?
Messages recommandés