lanf Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour, j'ai installé une xbox 1.5, puce xbit, disk dur 40 go, evolutionx, tout fonctionne paerfaitement, hormis un petit probleme lorsque je regle l'heure de la console et tant qu'elle est branché sur le courant l'heure et la date reste correcte, par contre dès que je la debranche e tque je la rebranche l'heure et la date ont changé pour un truc completement faux genre 19:15 12/4896 de quoi cela peut t'il venir ?
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Slt, si t'as xbox est une v1.5 tu interesse FlFF ! Pour l'heure c'est normal tu dois avoir un bios X2 no clockcheck ! ++
lanf Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Pour quelle raison je l'interesse ? j'ai un bios X2 4977. j'ai vu que le X2 4983 était sorti il réglerait mon probleme ?
FFlF Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Vi c'est rare les 1.5 de nos jours Un véritable mystère entoure cette version. Tu peux aller faire un tour ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22515 et dire ce que t'en pense ? Merci!
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Re, non, de toute façon, si tu laisse ta console hors secteur l'heure va tjs s'effacer _ soit tu la regle au prochain demarrage _ soit le bios le fais comme un grand _ Qu'est ce que tu souhaite ? ++
lanf Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Je préférerais en effet que le bios le fasse tout seul comme un grand ) je vais voir ton lien FFIF
lanf Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 si j'avais eu un multimetre a porter de moi j'aurai bien effectué le test mais malheuresement je n'en ai pas. ma console a ete acheté avec le pack midtown madness et halo en mars 2004 si ça peut vous aidez un peu.
Jlz Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Bah ton bios le fais déja tt seul mais comme il a pas de montre ca donne des trucs bizarres comme tu as pu t'en apercevoir ! De tt façon ce hack ne sert qu'a éviter les erreurs 16 _ il pose aussi des problemes au lancements de certains jeux qui necessitent d'avoir les pendules a l'heure ! ++
Messages recommandés