Alimentation Kinect Pas Dans Les Version Pack

Messages recommandés

Posté(e)
Cable reçu hier, ça fonctionne nickel sur ma jtag.

lol ok mais c'est surtout le prix qu'on voulait savoir xD

Combien as tu payé? par l'intermédiaire du sav téléphonique microsoft?

Posté(e)

J'ai payé 38 Euros frais de port compris, en passant par le sav.

Ils m'avaient dit que pour 7 Euros, tu n'avais pas l'alimentation mais seulement le cable pour le wi-fi.

Posté(e)

Allez une bonne nouvelle pour moi et une bonne note pour Micromania Normandie :

après avoir raccroché au nez de Microsoft qui me demande 35€, j'ai fait appel au magasin car le vendeur, auquel j'avais bien précisé que j'avais 2 consoles, m'avait certifié que l'adaptateur était dans le pack Slim.? Et pour cause, l'information venait de crosoft qui n'a pas été très clair.

Service commercial oblige, après s'être arrangé avec crosoft ils m'ont fournis l'adaptateur gratuit, enfin je considère que c'est la promo de 40€ sur le pack !

C'est pas souvent que je fais de la pub mais chapeau bas Micromania. A vous de faire jouer le service commercial pour ceux qui sont dans le même cas que moi.

• 2 semaines après...
Posté(e)

oui c'est vrai! j'ai acheté 10 chez microsoft 28 euro sans frais de port(10e)je l'ai aient revendue sur ebay pour me rembourser mon achat j'ai pas trouver moins cher,et en plus il parait que le cable d'alimentation peut griller si ont utilise pas le transfo d alimentation,taper"Adaptateur Capteur Kinect" ARTICLE TROUVE SUR LE NET

La stratégie de Microsoft s'appuie sur un concept totalement rétro compatible avec les consoles en circulation. Il faut juste savoir que pour les anciens modèles slim de console (tous ceux non vendus directement avec le module Kinect) le module nécessite des adaptateurs propriétaires spécifiques pour supporter les 12 watts nécessaires et, pour les plus anciens modèles, il faut également un adaptateur mais doublé d'un adaptateur secteur qui épaule la prise USB d'origine, car limitée à 5 watts, NASRO

Posté(e)

J'ai acheté le mien pour mes Fat, je ne savais pas qu'il y avait une version adaptateur ou pas. Je l'ai pris chez Micromania, le vendeur ne m'a pas demandé. Heureusement, j'avais le pack avec adaptateur...