xzara Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour à tous, pour les personnes à qui ça pourrait interresser,il y a un site qui permet de récupérer la mise à jour beta du kinect,voir la description, Comme tout le monde sait, la dernière version du dashboard qui permet d'utiliser le kinect,dispose d'une protection ap2.5, qui rend illisible les backups disposant de ap2.5 (comme fable 3) illisible. Pour la contrer à l'heure actuelle il faut soit attendre 2011 pour refasher le lecteur avec le lt+ ou de mettre une puce ... Mais microsoft nous a offert un moyen bien plus simple et plus rapide! La mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta qui ne dispose pas du ap 2.5 et qui est accepté et compatible avec le kinect. Microsoft n'a pas fini de nous étonner si vous souhaitez télécharger cette mise à jour,je vous donnerais le lien,avant je demande l'autorisation des modos pour vous envoyer vers le site,pour info c'est un fichiers torrent,et pour le site il faut s'inscrire,ou alors je pourrais vous l'envoyer,mais je ne sais pas comment faire.
Messages recommandés