Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà je viens vous demander votre aide. J'ai une Xbox 360 Slim et j'ai voulu Spoofer, remplacer le lecteur par un samsung. Enfaite j'en possède deux, un samsung ms25 et l'autre ms28.

J'ai suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ump_Liteon_9504 pour recupérer la clef du lecteur de la Slim.

Ensuite j'ai injecté avec JungleFlasher la clef dans deux Firmware (Samsung LT 1.0 et ixtreme 1.16). J'ai tester les deux sur mes lecteurs ms25 et ms28 et la Slim ne veut toujours pas lancer mes backups.

Es-ce là mises à jours qui bloque le lancement ? Pourtant j'ai lu que les Samsung n'étaient pas toucher pas l'AP2.5 et que la sécurité été comme "passé" et le backup ce lancé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre aide :rolleyes:

EDIT : Ooops, je crois que je me suis trompé de forum, un modérateur pourrait-il déplacer mon sujet dans [Forum Gueux > Xbox 360 > Hardware > DVD-ROM/Firmware].

Merci et désolé de mettre trompé. =)

Modifié par toun29
Posté(e)
peut tu encore lire les originaux ?

quelle est l'erreur affichée precisemment ?

Je viens a l'instant de faire le test sur un original, et effectivement il ne passe plus non plus.

Je n'est pas d'erreur affichée, juste la console qui croit que j'ai inséré un DVD et me propose de le lire.

Si je ne peu lire les originaux, je suppose que c'est une erreur de flashage et que la clef est mauvaise. Je me suis dit la même chose, j'ai alors refais une deuxième fois le tuto et au passe avec Tarablinda, le logiciel qui extrait la clef, j'ai bien la même clef que la première fois.

Bizarre, je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)

ben si tu as flasher avec une mauvaise clé , c sur qu'il va te redonner la mauvaise si tu redump car tu as deja mise la mauvaise clé.

J"ai bien peur que ta console est hs

Posté(e)
ben si tu as flasher avec une mauvaise clé , c sur qu'il va te redonner la mauvaise si tu redump car tu as deja mise la mauvaise clé.

Non tu ne m'as pas compris, je n'est pas flasher le lecteur original de la slim, même si je voulais, a l'heure actuelle c'est pas encore possible.

Moi je récupère la clef du lecteur de la slim, l'injecte dans un firmware hacker, style ixtreme1.6 ou lt pour un samsung. Ensuite j'injecte ce firmware qui contient la clef dans le lecteur samsung d'une vieille console.

Mais apparemment il n'y a que pour moi que sa ne marche pas ^^.

Avez-vous des idées, là je sèche. :unsure:

Posté(e) (modifié)

peut être l'as tu mal spoofer

le type d'erreur que tu cite me fait penser a sa

deja essaie de spoofer le lecteur sans ixtrem et autre

tu redump ta clé dvd de slim et tu spoof sur le samsung sans rien n'ajouter

ensuite tu test et tu nous dit si tu peux lire les originaux.

Modifié par snake076
Posté(e)

Non tu ne m'as pas compris, je n'est pas flasher le lecteur original de la slim, même si je voulais, a l'heure actuelle c'est pas encore possible.

Moi je récupère la clef du lecteur de la slim, l'injecte dans un firmware hacker, style ixtreme1.6 ou lt pour un samsung. Ensuite j'injecte ce firmware qui contient la clef dans le lecteur samsung d'une vieille console.

Mais apparemment il n'y a que pour moi que sa ne marche pas ^^.

Avez-vous des idées, là je sèche. :unsure:

exacte , j'ai lu entre les lignes.

Tu as tester de récupérer la clé sur un autre pc?

Posté(e)

@Snake076 : je ne comprend pas, comment veut tu que je spoof le lecteur sans ixtreme et autre ? Il me faudrai un firmware de Samsung sain et pas hacker si je voulais faire sa et je n'est pas gardé l'original.

&Nono85 : Malheureusement je ne possède pas d'un autre pc et même, je possède déjà la clef du lecteur de la slim.

J'ai fouiné un peu de mon côté, j'ai des interrogations, par exemple, ne devrais-je pas me servir des autre fichiers comme inquiry.bin qui contient le nom de la version du lecteur de la slim ce que je veut dire par la c'est que j'ai ouvert un firmware ixtreme 1.6 dans lequel j'avais injecter la clef, avec un éditeur hexadécimal je retrouve le nom du Samsung ms28, dans jungleflasher a un moment donner lors du spoof vers un autre lecteur , on peu choisir dans un menu le nom du lecteur de remplacement, par défaut c'est le ms28 qui est sélectionner. Peut être est ce tout simplement a cause du nom que la slim ne reconner pas le lecteur, la liste est éditable, peut être pourrais je y ajouter le nom du lecteur de la slim .

J'ai suivi ce tuto http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...mware-avec.html Et il utilise inquiry.bin pour changer le nom du lecteur spoofer, j'ai donc essayer comme indiquer de prendre le fichier inquiry.bin de la slim extrait grace a tarablinda et le programme 360 switcher machin me dit que le fichier et invalide.

Je poursuiverais mon enquête demain en rentrant. Merci pour votre aide et n'hesitez pas a proposer des solutions pendant que je suis absent, je lierai et vous reponderai en rentrant.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lors du dump de la slim tu as obtenu des fichiers.

Sous jungle charge le dumy.bin,recopie a la main la cle dvd,ensuite ouvre le bloc note et ecrit cette cle,puis surligne,clik droit puis copier.

Maintenant branche ton samy,ouvre jungle,lit ton samy,charge ton ixtreme,clik manual spoof et colle ta cle.

Reste plus qu'a ecrire.

Edit: j'ai dit n'importe quoi :encolere12:

dump ton samy,

charge ton ixtreme,

clik manual spoof et load ton dvd key obtenu avec tara.

reste plus qu'a ecrire...... ggne

Modifié par deefox
Posté(e)
Bonjour,

Lors du dump de la slim tu as obtenu des fichiers.

Sous jungle charge le dumy.bin,recopie a la main la cle dvd,ensuite ouvre le bloc note et ecrit cette cle,puis surligne,clik droit puis copier.

Maintenant branche ton samy,ouvre jungle,lit ton samy,charge ton ixtreme,clik manual spoof et colle ta cle.

Reste plus qu'a ecrire.

Edit: j'ai dit n'importe quoi :encolere12:

dump ton samy,

charge ton ixtreme,

clik manual spoof et load ton dvd key obtenu avec tara.

reste plus qu'a ecrire...... ggne

Bon j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, j'ai tester plein de truc.

Par exemple je me suis servis d'un vieux JungleFlasher, la version 0.0.26, elle permet de selectionner les 3 fichier serials, identity et inquiry du lecteur de la slim, bon au début le programme me disais que le fichier inquiry devait faire 96 bytes, je l'est raccourci, puisque 2 lignes étaient en plus dedans. Sa m'a créer un fichier dummy.bin, j'ai ensuite spoofer ces infos dans un ixtreme 1.61 et j'ai tester, et ... sa n'as pas marché ^^.

J'avoue être désespéré, moi qui pensé que sa allais être plutôt simple, juste a injecter la clef de la slim a l'intérieur d'un firmware hacker, de le copier sur mon Samsung ms38, mais apparemment non, j'ai du zapper quelque chose.

Je suis au bord du gouffre là ^^.

Posté(e)

juste une chose , je crois qu'il est pas possible de spoofer une slim avec un samsung ou hitachi ou benq.

Il faut absolument un liteon

Posté(e)
juste une chose , je crois qu'il est pas possible de spoofer une slim avec un samsung ou hitachi ou benq.

Il faut absolument un liteon

Merde alors, bon je vais voir si certains on réussi a le faire avec un samsung. Sinon en attendant, je vais attendre la sortie du LT +.

Merci pour votre aide a tous.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.