Messages recommandés

Posté(e)

savez vous si certain jeux peuvent faire la mise a jour du dash béta vers le dash officiel ?

comme Fighters Uncaged parrait qui mets le dash a jour en officiel

si vous avez des infos sur les jeux qui font ça et si c confirmé merçi de le dire ici ;)

Posté(e)

salut,c'est totalement faux, fighters uncaged fonctionne sans problemes. il ne demande aucune mise a jour !

sinon kinect sport,motion sport,dance central,dance evolution,kinect aventure et kinect animal fonctionne sans problemes sur dash beta !

Posté(e)
salut,c'est totalement faux, fighters uncaged fonctionne sans problemes. il ne demande aucune mise a jour !

sinon kinect sport,motion sport,dance central,dance evolution,kinect aventure et kinect animal fonctionne sans problemes sur dash beta !

Donc je peux passer ma xbox en dash kinect "beta" et tout les "anciens" jeux vont fonctionner sans problème avec mon lecteur flashé ? :oki:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.