AnGe7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonsoir chère ami(e)s gueux. Je viens à vous en ultime recours... car voici mon problème : J'ai une Xbox 360 Jasper 512 qui était JTAG (fait par Shakin du forum en XBR3) Il y a deux semaines de cela j'ai tenté de mettre à jour en freeboot en suivant le tuto disponible sur le forum. J'ai donc installé Xellous : OK Fait un dump : OK flasher l'image freeboot via Flash360 : Foiré ---> J'avais xellous, mais : erreur 72, ---> J'ai tenté une restauration de dump origine : Erreur 51 j'ai alors essayé toutes sortes de choses saugrenues jusqu’à en arrivé à un lflash sous debian avec un xellous.bin qui m'a mis hors service ma console. La console étant HS, celle-ci est reparti chez Shakin (membre du forum) Elle y est resté pendant 1 semaine et demi, et aujourd'hui voiçi le résultat : <shakin> ta 360 elle en peut plus de sa vie<AnGe7> mais elle boot la ? <shakin> non <AnGe7> ouai donc tu as même pas pu écrir dessus en faite ? <shakin> si si <shakin> et maintenant plus possible <AnGe7> pourquoi ? <shakin> comme si la nand était vérouillé quoi Donc voila, après que shakin soit passé dessus, re passé dessus, l'ai retourné entièrement de fond en comble.... la console ne démarre toujours pas... Donc je viens à vous chère confrère afin que vous me trouviez une idée lumineuse qui fera en sorte que je revive... Merci à tous et à toutes.... Bonne soirée.
bugess Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 je viens juste d'ouvrir ton dump , avec flashtool es tdans le menu filesystem j'ai l'annotation "no fs root" , tu avais deja ?? ou c'est uniquement chez moi , maintenant pour ta console , ou la nand est semble t'il plus accessible , il faudrait esayé avec une cygnos voir infectus pour effacer et flasher directement la nand sans passer par les liaisons SB
SoulHeaven Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si tu le souhaites tu peux me l'envoyer pour que j'y jète un oeil
AnGe7 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 Gab à réussis à la faire repartir, que dieu le bénisse lol je ne sais pas exactement les manipulations qu'il à fait mais ça tourne, donc topic à fermé merci à tous
Messages recommandés