Jeux Qui Plante Suite à Réparation Rod

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Voila cette après midi, j'ai réussi à refaire partir cette bonne vieille xbox360, par contre il m'est arriver un soucis que je n'avais jamais eu auparavant ! le jeux qui plante.

Par exemple Call of duty black ops, pendant une partie le jeux ne plante jamais, il plante chaque fois à la fin ou au début du chargement de la partie, j'ai remarquer qu'avant de planter, la music d'attente coupe et 15 sec après on à le droit à un jolie plantage.

Ma console c'est pas la première fois que je l'ouvre, surtout que le lecteur on y touche jamais lors d'une réparation rod, j'aimerais savoir si pendant ma réparation il est possible d'abimer un truc en rapport avec le lecteur ?

Mais surtout, ya déja quelqu'un à qui c'est déjà arriver ?

Je tient à préciser que j'avais le jeux depuis une semaine et qu'avant le ROD je n'avais jamais rencontrer ce type de problème si sur un autre jeux.

merci

Modifié par zeus099
Posté(e)

En fait le jeux en question était déjà installer sur le HDD.

Du coup si le rod est mal réparé, le truc, c'est que je sais même pas qu'est ce que je doit changer là

Posté(e)

En fait c'est un truc de dingue. J'ai effacer le jeux du hdd. Sa marché niquel. J'ai réinstaller le jeux après 1h de jeux. Sa replante à nouveau . Là je sais plus par ou chercher