jacques-mesrine Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour la gestion des mkv de bluray rip et je souhaite acheter un NAS. Je voulais savoir si il n'y a pas de problème avec les codecs et la ps3. Tous mes fichiers seront ils reconnus? Merci
Stan.lee Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 jacques Aucun fichier mkv sera reconnu sur ta PS3
xx182 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui il faut les convertir en mt2s...moi j'ai un probleme avec mon nand, ma ps3 ne met pas a jour, du coup les fichiers ne sont pas visible, il faut que je redemarre la ps3 c'est relou!
jacques-mesrine Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis obliger de les reconvertir? je peux pas installer les codecs mkv sur mon nas et le lire via la ps3?
bbalet Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 On n'installe pas "de codec sur le NAS". Certains NAS sont capables de faire de la conversion à la volée de fichiers musicaux (FLAC/OGG vers MP3) pour les rendre compatibles avec la PS3, par exemple. Mais pour la vidéo, c'est une autre histoire, parce qu'il faut une énorme puissance de calcul qui n'est pas à la portée du CPU embarqué sur le NAS. Sinon, je suis dans ton cas. Propriétaire d'un NAS Synology DS211j, d'une PS3 et d'une TV 3D récente. Et, personnellement, j'ai fait le choix de la conversion. Plus de détails dans cet article de mon blog perso.
Messages recommandés