Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai lu que sur LT 1.1 une fois le jeux patché on ne pouvais plus le lire sur LT 1.1 :s

Ya t-il un moyen de remettre le jeux au wave d'origine ?

ou de le faire comme même passé dessus ?

Merci

PS : j'ai patché le jeux en wave 3 alors qu'il était en wave 6

Posté(e)

Salut,

Normalement les non stealth passent, tu devrais dumper tes jeux comme ça, au moins pas de problème de waves. Mais essaye tes jeux patchés avant.

@+

Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

Et le soucis c'est que j'avait une 360 en ixtreme 1.6

donc j'ai gravé mes jeux en les patchan en wave 3

Mais l'autre soucis c'est que cette chère 360 ma fait un ROD et donc je vais en acheté une autre

mais cette autre est une LT 1.1 et comme mes jeux ( que je n'ai pas encore gravé ) sont mtn patché je me demandé si je pouvais les rendre d'origine...

Pas possible ?

Pas envie de tout retéléchargé :( surtout que MU bug énormément ces temps ci ^^ )

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-