Bob Dupneu Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour à tous les gueux ! Je flâne sur votre site bien utile depuis quelques années déjà, et j'ai pu profiter des tutoriaux et des news du site (et grâce à vous j'ai pu terminer Muramasa et Tatsunoko Vs Capcom en import bien avant leurs sorties officielles !) Après avoir profité de ce site, c'est à mon tour de vous proposer une petite contribution : j'ai récemment programmé un logiciel de gestion de collections vidéoludiques (gratuit et libre), qui fonctionne sous Windows et téléchargeable à cette adresse pour ceux qui seraient intéressés : http://www.bobdupneu.fr/asobou/ N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à bientôt je pense ! Bob Dupneu
sebker56 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Bienvenue M'sieur Dupneu et bravo pour ton logiciel Modifié le 14 novembre 2010 par sebker56
Miles Prower Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Libre, moui, mais basé sur une technologie .NET fermée et propriétaire ne fonctionnant que sous Windows… ce n'est pas vraiment dans l'esprit du Libre et ça t'impose quand même en temps que développeurs de sacrés contraintes. Dommage, je reste donc à GCStar, même si l'idée était intéressante :/ Sinon, bienvenue.
Bob Dupneu Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir ! Il est vrai que dans l'idéal une version combinant le C/C++ et une bibliothèque de gestion de fenêtre aurait été plus libre et surtout multi-plateformes... Malheureusement je n'ai pas (encore?) les compétences requises pour ce faire. Mais pourquoi pas dans quelque temps !
zouzzz Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut, .NET fonctionne sous linux et Mac OS avec Mono me semble-t-il, non ?
sephirothff Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 effectivement c'est dommage d'utiliset .net , j'utilise aussi gcstar (merci miles dailleurs pour m'avoir fait découvrir le soft) qui est dispo sur différentes plateformes nativement
Messages recommandés