magoni34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème sur une r4i en provenance du MAROC. C'est la carte de ma nièce qui l'utilisait sur sa DSLITE. Elle fonctionnait très bien jusqu'à qu'elle bloque la liste des jeux sur l'écran du haut. J'ai voulu reprogrammer sa carte, mais maintenant les deux écrans sont tous blancs et rien ne se passe. Je possède également une r4i red et lorsque je prends sa micro sd avec les bons programmes et que je la met sur ma carte, elle fonctionne très bien sur ma ds et celle de ma nièce (mis à part le changement de l'année). Je mes suis servis de l'adresse de téléchargement inscrit sur la carte "r4i-sdhc.com.tw" (9 fichiers au lieu de 4 sur la mienne), mais la aussi écrans tous blancs. Je vous remercie de m'indiquer ce que je peux faire pour que cette carte fonctionne ou est-elle foutue ? Ma nièce attend sa carte avec impatience.
Moonlight Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour,J'ai un problème sur une r4i en provenance du MAROC. C'est la carte de ma nièce qui l'utilisait sur sa DSLITE. Elle fonctionnait très bien jusqu'à qu'elle bloque la liste des jeux sur l'écran du haut. J'ai voulu reprogrammer sa carte, mais maintenant les deux écrans sont tous blancs et rien ne se passe. Je possède également une r4i red et lorsque je prends sa micro sd avec les bons programmes et que je la met sur ma carte, elle fonctionne très bien sur ma ds et celle de ma nièce (mis à part le changement de l'année). Je mes suis servis de l'adresse de téléchargement inscrit sur la carte "r4i-sdhc.com.tw" (9 fichiers au lieu de 4 sur la mienne), mais la aussi écrans tous blancs. Je vous remercie de m'indiquer ce que je peux faire pour que cette carte fonctionne ou est-elle foutue ? Ma nièce attend sa carte avec impatience. Tu as du mettre le mauvais kernel sur la carte, l'un fonctionne sur une carte mais par sur l'autre. Peux-tu donner une description de la carte qui ne fonctionne plus ainsi que le site web indiqué sur la cartouche ou sur la boite?
dcx Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Faudrait démêler tout ce que tu dis.. Si j'ai bien compris, tu as 2 r4i différentes. Notez que la r4i du site r4i-sdhc.com.tw est une fausse car le site original est .com pas .tw. La 2e r4i c'est quoi? Quel est le site web inscrit sur le collant ou la boite?
magoni34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour,J'ai un problème sur une r4i en provenance du MAROC. C'est la carte de ma nièce qui l'utilisait sur sa DSLITE. Elle fonctionnait très bien jusqu'à qu'elle bloque la liste des jeux sur l'écran du haut. J'ai voulu reprogrammer sa carte, mais maintenant les deux écrans sont tous blancs et rien ne se passe. Je possède également une r4i red et lorsque je prends sa micro sd avec les bons programmes et que je la met sur ma carte, elle fonctionne très bien sur ma ds et celle de ma nièce (mis à part le changement de l'année). Je mes suis servis de l'adresse de téléchargement inscrit sur la carte "r4i-sdhc.com.tw" (9 fichiers au lieu de 4 sur la mienne), mais la aussi écrans tous blancs. Je vous remercie de m'indiquer ce que je peux faire pour que cette carte fonctionne ou est-elle foutue ? Ma nièce attend sa carte avec impatience. Tu as du mettre le mauvais kernel sur la carte, l'un fonctionne sur une carte mais par sur l'autre. Peux-tu donner une description de la carte qui ne fonctionne plus ainsi que le site web indiqué sur la cartouche ou sur la boite? Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà mis dans mon message le site inscrit sur la carte. C'est une carte qui a été acheté au maroc par un ami de ma nièce. Il est inscrit sur la carte r4i upgrade revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS) + le site www.r4i-sdhc.com.tw. Ce site est en chinois ou autre chose du même style en cliquant sur les téléchargements j'ai fini par trouver la version en français, mais laquelle je ne sais pas. Au dos de la carte il y a une bande rouge rouge au dessus des lamelles dorées avec inscrit r4i plus un 4 au niveau de la dernière lamelle à droite. Ces infos vous permettent elles de savoir le modèle de la carte, car n'ayant pas de boite d'emballage je ne sais pas quel modèle s'est.
magoni34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Faudrait démêler tout ce que tu dis..Si j'ai bien compris, tu as 2 r4i différentes. Notez que la r4i du site r4i-sdhc.com.tw est une fausse car le site original est .com pas .tw. La 2e r4i c'est quoi? Quel est le site web inscrit sur le collant ou la boite? Merci pour votre réponse. Ma carte est une r4i v1.4 acheté sur le site r4carte.fr. Celle de ma nièce est une carte acheté par un ami de ma nièce au MAROC, je n'ai aucun emballage et je ne sais pas quel modèle s'est. Sur cette carte il est inscrit "r4i upgrade revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS) + le sitewww.r4i-sdhc.com.tw. Au dos de cette carte il y a une bande rouge au dessus des lamelles avec inscrit r4i + 4 au niveau de la dernière lamelle à droite. Ces infos vous donnent elles plus de précision sur le modèle de cette carte ?
dcx Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce site est en chinois Tu n'as pas pensés à cliquer sur ENGLISH tout en haut de la page!? Tu as 2 download possible pour ta carte; 1. http://www.r4i-sdhc.com.tw/R4%20Kernel/R4%...nch%20V2.05.rar 2. http://r4i-sdhc.com.tw/R4i%20Kernel/R4i%20French%20V2.07.rar Un de ces deux là devrait fonctionner.
magoni34 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 Ce site est en chinois Tu n'as pas pensés à cliquer sur ENGLISH tout en haut de la page!? Tu as 2 download possible pour ta carte; 1. http://www.r4i-sdhc.com.tw/R4%20Kernel/R4%...nch%20V2.05.rar 2. http://r4i-sdhc.com.tw/R4i%20Kernel/R4i%20French%20V2.07.rar Un de ces deux là devrait fonctionner. Merci beaucoup la 2ème version fonctionne, j'ai les icônes, je vais pouvoir mettre les jeux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant