Rorjamg Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut A Tous. Bon Voila Je Suis Dans Un Soucis Enorme, Depuis Maintenant Un An Lorsque Je Grave Un Jeu De Xbox Et Que Je Le Met Dedans Sa Me Met " Lire Le Dvd ". Je Possède Un Graveur Pionner 112D, Ainsi Que Sur Ma Xbox Un Lecteur BenQ ( Ce N'est Pas Un Flash Mais Une Pose De Puce ) Alors Si Vous Vouliez Bien M'aider Car Je Suis Completement Perdu Je Ne Sais Plus Quoi Faire. Merci D'avance
mellika Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, Tu pourrait éviter de mettre des majuscules à chaque mots stp? Pour ton soucis, flash ton benq en LT tu seras plus emmerdé! Mais attention,une nouvelle protection se trouve dans les derniers jeux..(fable III, A.C Brotherhood...). Le firmware LT+ est à l'étude. Mais en attendant,tu devrait flashé LT, tu pourais déja te servir des jeux sorti en 2010
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu as attendu 1 an avant de poser la question....????
Rorjamg Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Re-bonjour, Désolé je n'ai pas compris tout ton message ( j'utilise pas tellement le language informatique ) mais d'après ce que j'ai compris je dois attendre. C'est ca ?
Rorjamg Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Beh la question j'ai chercher une réponse et puis la maintenant je me suis dis que j'aller faire un post passe que j'avais jamais une réponse claire. Et puis j'entendais parler de firmware mais je voyais toujours une histoire de flash a coté donc je pensr que pour la puce ca marcher pas :/ . Modifié le 13 novembre 2010 par Rorjamg
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 En fait, ton problème est tout simple, il te suffit de flasher ton lecteur en LT et tes jeux passeront. (sauf les tous derniers comme Fable ou AC 3. On attend le LT+ pour palier à ce problème.)
Rorjamg Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 On est obligé de flashé même avec une puce ?
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, la puce, c'est ultra périmé. Elle n'a jamais rien apporté de plus qu'un simple flash et sa durée de vie fut très courte. Elle n'éxiste plus depuis des années...
Rorjamg Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Et comment dois-je faire pour l'installer ? S'il vous plait
nvidia Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le mieux pour toi est de faire appel a un professionnel , t'a pas l'air trés familier avec l'info.
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et comment dois-je faire pour l'installer ? S'il vous plait Oui, si tu ne sais pas le faire, fais appel à un Flasheur de ton département.
Rorjamg Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Beh en faite je suis habitué avec l'informatique mais le seul truc c'est que c'est la Xbox a Mon père ( Même si j'y joue aussi ) perso j'ai flashé ma wii seul. donc suis-je obligé de le faire avec un professionnel ou alors ca passe tout seul sans trop de risque ?
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tout dépend de tes capacités et de ta compréhension des divers tutos liés au Flash de lecteur... Sinon, un flasheur prend environ 40€ pour te le faire. A voir si ca vaut la peine de t'emmerder...
Shakin Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés