Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, hier j'ai posté dans ce forum, intrigué du fait que SB 2 soit distribué par scoregames et néanmoins introuvable sur leur site (meme pas une news).

Je viens à l'instant de parvenir à les joindre par TEL, et là, ô surprise, C'EST FINI, Y EN A PLUS :angry::angry::angry:

Alors là je dis chapeau! non mais quels distributeurs en BOIS !

Et dire qu'il y en à même qui pensaient qu'il n'était pas dispo en france...

Vraiment c'est très PRO <_<

Toutefois, étant possesseurs du 1er opus, j'ai le pad, alors je me demandais, si eventuellement j'en trouvais un US ou JAP, je pourrai le faire tourner grace à ma XBOX sous Exploit?? des infos?

Si par hasard quelqu'un savait quand même où trouver le titre en pal, JE SUIS PRENEUR !!!

@+ ;)

Posté(e)

Euh... Tu sais pas lire Raik?

Steel Battalion 2 est bel et bien sorti, MAIS LA DISTRIBUTION A ETE TELLEMENT BIEN FAITE QUE TRES PEU DE GENS L'ONT SU

Et en ce qui concerne le pack, il y avait bien les 2 opus + le joystick...

MERCI QUI? MERCI SCOREGAME

:angry::angry::angry:

Alors quoi? c'etait une distribution EN FRANCE ou une distribution dans les scoregames?

RRHHAAA J'AI LES BOULES!!!!

Posté(e)

c'est bien ce que je dis, la distribution à été pourrave, et si tu appelles le magasin que je ne souhaite même plus citer, ils te diront d'une voix mielleuse "Ah mais c'est fini ET DEPUIS LONGTEMPS"

Y a un forum Xboxyde ou plein de gars ont eu plus de chance que moi car ils ont pu l'acheter (y a même nos amis les Suisses qui sont venus s'approvisionner chez nous) SB+SB2+JOYSTICK=199 euros...

JE SUIS VENER