RoPLoPLo Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Alors voilà, hier j'ai posté dans ce forum, intrigué du fait que SB 2 soit distribué par scoregames et néanmoins introuvable sur leur site (meme pas une news). Je viens à l'instant de parvenir à les joindre par TEL, et là, ô surprise, C'EST FINI, Y EN A PLUS Alors là je dis chapeau! non mais quels distributeurs en BOIS ! Et dire qu'il y en à même qui pensaient qu'il n'était pas dispo en france... Vraiment c'est très PRO Toutefois, étant possesseurs du 1er opus, j'ai le pad, alors je me demandais, si eventuellement j'en trouvais un US ou JAP, je pourrai le faire tourner grace à ma XBOX sous Exploit?? des infos? Si par hasard quelqu'un savait quand même où trouver le titre en pal, JE SUIS PRENEUR !!! @+
raik Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 bwahahaha j'te l'avais dit!!! il sortira jamais en france héhé
raik Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 bah c'est pas mieux la bas!!! en plus ils ont un pack steel batalion le 1 et 2 +pédalier a 200$ héhé
RoPLoPLo Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 Euh... Tu sais pas lire Raik? Steel Battalion 2 est bel et bien sorti, MAIS LA DISTRIBUTION A ETE TELLEMENT BIEN FAITE QUE TRES PEU DE GENS L'ONT SU Et en ce qui concerne le pack, il y avait bien les 2 opus + le joystick... MERCI QUI? MERCI SCOREGAME Alors quoi? c'etait une distribution EN FRANCE ou une distribution dans les scoregames? RRHHAAA J'AI LES BOULES!!!!
raik Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 hein??? j'ai relu les annonces la et il a pas ete annoncé en france!!!!!!!!
RoPLoPLo Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 c'est bien ce que je dis, la distribution à été pourrave, et si tu appelles le magasin que je ne souhaite même plus citer, ils te diront d'une voix mielleuse "Ah mais c'est fini ET DEPUIS LONGTEMPS" Y a un forum Xboxyde ou plein de gars ont eu plus de chance que moi car ils ont pu l'acheter (y a même nos amis les Suisses qui sont venus s'approvisionner chez nous) SB+SB2+JOYSTICK=199 euros... JE SUIS VENER
raik Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 je pense pouvoir en trouver sur paris...vais me renseigner et vous dire jconnais des potes qui peuvent en avoir pitete
Messages recommandés