Messages recommandés

Posté(e)

SKFU et iQD bring propose un utilitaire PC qui permettra différentes opérations tells que la possibilité de rechercher des patch de jeux sur plus de 45 environnements PSN, le téléchargement direct de PKG ou la possibilité de se connecter avec son compte PSN directement depuis l'application.

tool.png

Fonctionnalités:

- Patchscan dans 45(!) environnement PSN

- Scan Range & Bruteforce

- Téléchargement direct de PKG

- Enregistrement PSN

- Store Collection

- Info Utilisateur

- Info Trophées Utilisateur

Vous devez avoir sur votre PC :

- Visual C++ 2008 Redistribuables

- OpenSSL 32Bits ou OpenSSL 64Bits

download.gif PSN Tool 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://streetskaterfu.blogspot.com

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2253

Posté(e)

Ça passe par un proxy, ce sera sans moi sans moi, de plus qu'il y a d'autres alternatives qui fonctionne très bien alors que là je me pose des questions tout de même....

Je laisse à sony et eux seul le privilège de faire sauter mon compte psn, skfu je suis pas fan...

Posté(e) (modifié)

Vu toutes les technos libres utilisées (OpenSSL, GCC, QT4...) Le logiciel est il open source? Histoire qu'on puisse savoir si rien de mauvais n'est fait avec nos identifiants et la CB, entre autres...

Modifié par tikilou
Posté(e) (modifié)

Moi je prends le risque, de toute manière je n'ai rien à perdre presque.

Le compte que je vais utiliser est dédié à FIFA (vide d'information bancaire, que je ne sauvegarde jamais au demeurant).

Ca va faire des lustres que j'ai pas revu mes potes de club (CrazyFrance), qu'on n'a pas déconné ensemble (depuis la mise à jour post 3.41 et lorsque j'ai rendu la PS3 clean de mon pote).

La fonctionnalité PSN Messenger été ce que je j'attendais depuis un bail (d'autres soft le font? J'ai jamais cherché).

Vivement que je reçois ma clef jailbreak en Algérie (d'ailleurs, je ne sais toujours pas quelle clef prendre à un bon prix sans faire de concession sur sa qualité, l'eclipse et la P3GO semble assurer on dirait).

Edit:

Bon, petite mise à jour de ma réponse, la fonctionnalité PSN Messenger n'été finalement pas intégré :(.

De plus, je n'ai pas réussi à avoir les user infos. Pas très documenté leur soft :s.

J'ai dû aller sur google pour créer le fichier userkey.txt ( contenant ceci sans les guillemets: "A9QTbosh0W0D^{7467l-n_>2Y%JG^v>o" ), croyant que ça résoudrai l'absence du messenger, ça n'a rien changé :( [ juste permis d'avoir les userinfo d'un pseudo qu'on rentre].

Je crois que la seule solution va être de patienter que j'ai ma solution de jailbreak sous les mains (si Sony n'a pas d'ici là contré l'accès au PSN / Online)

Modifié par zaibaker