Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un souci avec mon freestye dashboard 2.0, qui ne veut plus se lancer. Celui ci au moment du démarrage m'affiche "no valid skins found". J'ai essayé de changer les skin du dossier freestyle/skins du HDD mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée?

Bon j'ai réussi à le relancer en téléchargeant de nouveau fsd2.0 et en le réinstallant. En espérant que sa puisse aider d'autres personne, a+++

Modifié par samir1007
Posté(e)
Bonjour, j'ai un souci avec mon freestye dashboard 2.0, qui ne veut plus se lancer. Celui ci au moment du démarrage m'affiche "no valid skins found". J'ai essayé de changer les skin du dossier freestyle/skins du HDD mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée?

Bon j'ai réussi à le relancer en téléchargeant de nouveau fsd2.0 et en le réinstallant. En espérant que sa puisse aider d'autres personne, a+++

T'as fais comment parce que moi je galere !

Il me mets no valid skins avec un ecran noir, mon launch.ini est sur hdd1 et pourtant il veut booter sur l'usb ??

bizarre

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.