bartkiller Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour je voulais savoir il y avait un tuto pour modifier sa xbox en jtag vu que le flash du lecteur dvd ne suffit plus merci pour votre aide j'ai le kernel : 2.0.9199.0 est ce possible de modifier la console ? Modifié le 13 novembre 2010 par bartkiller
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec un minimum de recherche tu aurais trouvé la section tuto ou il y a tout ce qu'il faut pour jtag sa 360. Mais tu sais que le flash du lecteur suffit largement pour joué a ces copie de sauvegarde.
bartkiller Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec un minimum de recherche tu aurais trouvé la section tuto ou il y a tout ce qu'il faut pour jtag sa 360. Mais tu sais que le flash du lecteur suffit largement pour joué a ces copie de sauvegarde. oui mais pas avec la nouvelle protection
Yveri Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour je voulais savoir il y avait un tuto pour modifier sa xbox en jtag vu que le flash du lecteur dvd ne suffit plus merci pour votre aidej'ai le kernel : 2.0.9199.0 est ce possible de modifier la console ? Pour le hack jtag il faut un kernel inférieur à 8xxx, donc oublies...
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ne cherche pas alors parce que si tu me parles de nouvelle protection c'est que ta console est a jour et donc pour le Jtag c'est mort. Sinon il y a la puce de Soul qui permet de faire passé la nouvelle protection ou tu attends le nouveau firmware qui devrait sortir l'année prochaine.
bartkiller Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Ne cherche pas alors parce que si tu me parles de nouvelle protection c'est que ta console est a jour et donc pour le Jtag c'est mort. Sinon il y a la puce de Soul qui permet de faire passé la nouvelle protection ou tu attends le nouveau firmware qui devrait sortir l'année prochaine. et cette puce elle est bien ?
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui elle s'intercale entre le lecteur et la console, il faut juste soudé un fil donc super simple a installer.
bartkiller Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui elle s'intercale entre le lecteur et la console, il faut juste soudé un fil donc super simple a installer. avec cette puce je dois aussi souder pour la modif jtag ou pas ?
Yveri Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Ne cherche pas alors parce que si tu me parles de nouvelle protection c'est que ta console est a jour et donc pour le Jtag c'est mort. Sinon il y a la puce de Soul qui permet de faire passé la nouvelle protection ou tu attends le nouveau firmware qui devrait sortir l'année prochaine. et cette puce elle est bien ? Perso je trouve pas, ici pour 2€ tu as la même chose, un peu plus compliqué certes... avec cette puce je dois aussi souder pour la modif jtag ou pas ? Oublies complètement tout ce qui est jtag pour ta console. Modifié le 13 novembre 2010 par Yveri
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Yveri tu crois pas que pour lui la puce est plus simple a monté que le tuto que tu lui sa donné ?
bartkiller Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Yveri tu crois pas que pour lui la puce est plus simple a monté que le tuto que tu lui sa donné ? c'est sur que 2€ c'est pas mal comme prix sa n'a pas l'air trés compliqué comme montage et pour le montage sur lecteur dont il parle sur le tuto pas de nouvelle ?
Yveri Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Yveri tu crois pas que pour lui la puce est plus simple a monté que le tuto que tu lui sa donné ? Ben il voulait se lancer sur un hack jtag alors je pense pas non.
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Après c'est pas ma console donc mais perso je pense pour lui c'est plus simple la puce que de faire toute ces soudures.
Yveri Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 je sais souder sinon Voila tout est dit Quentin ! Et faut arrêter, pour cette manip y a pas une soudure qui soit réellement compliqué à réaliser, alors le gars qui sait souder un point pour monter ta puce sait en souder 3 de plus.
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors mea culpa donc tu peux y aller prend le tuto de Yveri.
acide0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 A ce que j'ai lu la puce ne gere pas les nouveau jeu comme ac3 donc tu peux l'oublier.
Messages recommandés