ghostdog Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) bonjour voila j'explique tout: donc 1) je récupère ma nad freebot avec "flash360" (.xex sur le hdd externe) ensuite avec 360 flah tool je recup mon kv et mon smc ensuite avec la méthode de gab76 je fait la nouvelle image freebot ensuite je la réinjecte dans ma 306 avec la meme méthode que le dump mais là j'ai plus rien. rod au démarrage j'aimerai réinjecté ma nand freebot dumper au depart mais je sais pas comment faire quelqu'un a il une idée?? merci d'avance car j'ai vraiment peur d'avoir brické ma 360 Modifié le 13 novembre 2010 par ghostdog
Yveri Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'aimerai réinjecté ma nand freebot dumper au depart mais je sais pas comment fairequelqu'un a il une idée?? Branches ta cygnos en usb sur un pc et reflash ta nand avec cygnos360 toolbox.
ghostdog Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 salut et merci de ta réponse c'est bien ce que j'ai essayé de faire mais ca marche pas quand j'allume la console en laissant l'usb branché sur pc, je vois bien freebot se lancé mais ca reste sur la ligne booting si je démarre la console avec eject ca charge bien xell par contre a l'ecran j'ai rien que faire je voulais tout reprendre du debut mais j'ai pas ma nad d'origin par contre j'ai bien ma clé cpu ( donné par les fuse 4 et 5 dans boot xell que faire?
bugess Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai pas compris ton post , dans le titre tu parles flash nand cygnos , mais dans ton resumé , aucune annotation sur son utilisation , si ta cygnos est connecté , il te suffit de flash la nand avec ton dump , sans booter la console , il faut juste relier la prise de ton alime
ghostdog Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour en faite le pb venait de la puce j'ai remis le fw et j'ai pu avoir accés au nand
Messages recommandés