lemargoullia Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour! Je voudrais m'acheter une xbox 360 ou PS3( j'en ai marre de mon PC et d'attendre la sortie des jeux, qui sont buggés en plus!) J'aimerais quelques conseils sur l'achat : pour l'instant j'hésite entre une version xbox 360 4GO la plus simple et la moins cher, ou le pack xbox + halo reach avec dd de 250go Mais surtout je voudrais savoir si c'est possible de la cracker ou flasher comme la Wii. Je possède la Wii et c'est vraiment simple de la pirater avec une carte SD et une clé USB ! Ce que je voudrais c'est d'éviter de démonter la console et pourvoir jouer à partir d'un dd ou d'une clé USB Merci!
the-green Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 La XBOX 360 c'est la meilleure et surtout avec un HDD 250GO...et Kinect si vous pouvez bien sur....autre chose à chacun son avis ça c'est le mien
deefox Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour!Je voudrais m'acheter une xbox 360 ou PS3( j'en ai marre de mon PC et d'attendre la sortie des jeux, qui sont buggés en plus!) J'aimerais quelques conseils sur l'achat : pour l'instant j'hésite entre une version xbox 360 4GO la plus simple et la moins cher, ou le pack xbox + halo reach avec dd de 250go Mais surtout je voudrais savoir si c'est possible de la cracker ou flasher comme la Wii. Je possède la Wii et c'est vraiment simple de la pirater avec une carte SD et une clé USB ! Ce que je voudrais c'est d'éviter de démonter la console et pourvoir jouer à partir d'un dd ou d'une clé USB Merci! Pour le moment on peux modifier la slim mais l'intervention est assez lourde (modification du lecteur avec d'autres morceux d'un autre lecteur). Pour la xbox,il faudra l'ouvrir. la ps3 c'est un simple dongle (cle usb) que l'on branche et qui la debride. Dans ton cas je dirais qu'il te faut une ps3,malgres que je sois un grand fan de la 360.
lemargoullia Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 merci pour les infos! je suis surpris! je croyais que la xbox était plus facile à pirater que la ps3 , quel ignorant je fais!! les 2 consoles me plaisent, mais c'est vrai que je vais choisir celle qui est plus simple à pirater, c'est pour ça que j'ai achetre la WII en premier
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Mis à part la PS3 tu peux aussi t'acheter une 360 JTAG (déjà modifiée), ça se trouve sur GX-annonces, et pour peut-être moins cher qu'une PS3 (tout dépend si tu veux une PS3 neuve ou d'occaz). Tu pourras aussi installer tes jeux sur disque dur interne, externe ou clé USB Modifié le 13 novembre 2010 par sebker56
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, Choisir une console rien parce qu'elle est hackable plus facilement est une erreur car sur PS3, par exemple, tu ne peux pas jouer à toutes tes sauvegardes car environ 25% des jeux ( voir plus ) ne sont pas compatibles, et c'est bien plus compliqué au final pour un débutant avec tout ces Payload, manager... Je te conseil de choisir ta console en fonction des jeux. @+
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si j'étais toi je prendrais une xbox360 Jtag comme l'a dis sebker tu peux trouvé ça sur GX-annonce, comme ça pas de problème tout les jeux fonctionne pas comme sur PS3.
Messages recommandés