jeux397 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour !!!! Lors de l'installation du KINECT, je me suis rendu compte que le manuel disait de connecter la fiche USB (pour les console FAT) sur le port arrière de la console. Je n'ai pas essayé si en avant cela fonctionnait, mais est-ce que quelqu'un connait la réponse. À savoir, si le port USB avant fonctionne aussi pour KINECT ou non et si tel n'est pas le cas, alors pourquoi ? Bye et merci
Enzo... Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut à cause de la tension de sortie sur l'usb 3 plus forte. mais pas encore assez car il lui faut aussi un raccordement secteur. idem pour la clef wifi y a pas assez de patate sur les usb avant. c'est pour ça qu'il marche qu'à l’arrière.
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Question pour les gens qui on une Jtag il font comment pour mettre kinect et le disque dur parce que moi j'ai mon DD a l'arrière ? Avec un Hub usb ça marche ?
Le Duc Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est pas un souci, le DD de la jtag marche devant par contre.
Quentin67 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui je sais mais c'est pour esthétique tout simplement d'où ma question.
Arck0s Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut à cause de la tension de sortie sur l'usb 3 plus forte. mais pas encore assez car il lui faut aussi un raccordement secteur. idem pour la clef wifi y a pas assez de patate sur les usb avant. c'est pour ça qu'il marche qu'à l’arrière. Aucun soucis pour le wifi. Avec le pack Kinnect, M$ pourni une rallonge usb pour pouvoir brancher le module wifi sur l'un des port usb a l'avant, et ca fonctionne tout nickel
Enzo... Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ué Arckos, je n'avais pas pensé à ça ptin vla l'usine à gaz la fat si comme Quentin y a de l'usb hdd devant une rallonge wifi devant et kinect derrière avec son transfo en plus Plus ça tire sur l'alim plus ça chauffe... j’espère que vous avez une bonne révision de CM Pour kinect c'est mieux si tu as la S est son port dédié
Arck0s Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben ouais, mais c'est le cadeau de Nowel de ma belle-soeur pour la famille. On a teste pour etre sur que tout le bouzin fonctionne.
Quentin67 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ué Arckos, je n'avais pas pensé à ça ptin vla l'usine à gaz la fat si comme Quentin y a de l'usb hdd devant une rallonge wifi devant et kinect derrière avec son transfo en plus Plus ça tire sur l'alim plus ça chauffe... j’espère que vous avez une bonne révision de CM Pour kinect c'est mieux si tu as la S est son port dédié T'as raison en plus, la seul différence c'est que moi j'ai de le câble pour internet, et de toute façon dans tout mes câbles avec mes pc la télé et tout le reste c'est déjà une usine chez moi alors 3 câbles de plus
Snake75 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Question pour les gens qui on une Jtag il font comment pour mettre kinect et le disque dur parce que moi j'ai mon DD a l'arrière ? Avec un Hub usb ça marche ? Ca marche avec un hub USB .. tu peux y aller (ooups , je viens de voir la date ... il a deja du essayer depuis le temps quand meme !)
Messages recommandés