Kinect Ne Fonctionne Plus Depuis Maj

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai recu mon kinect (quel plaisir :)),

apres la mise a jour du dashboard vers la 12413 le jeu adventure et le kinect fonctionnent bien,mais les backups de jeu kinect comme joy ride ou fighters uncaged ne se lancent pas.

J'ai alors mis a jour vers le dash 12416 et maintenant le kinect ne fonctionne plus il me dit de faire une maj dispo sur le live, et je ne peut pas revenir a la version precedente via le cd fournis.

Je precise que ma console est avec un lecteur samsung ms25 iX 1.61, bannie du live et que tous mes autres backups se lancent sans pbm (sauf les kinects),

merci de vos reponses,

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J' ai le meme problème avec mon kinect qui du jour au lendemain m'a demandé une mise a jour pour fonctionner. j'ai egalement une console banni avec le firmware qui demande l'activate.iso et mon dash actuel est le 12416.

Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai voulu installer une autre maj kinect et bien que ma clé usb soit reconnue, rien ne se passe. j'ai essayé avec le dossier $systemupdate a la racine ou directement les fichiers et ce sur 3 clés usb differente formater sous xp en fat32 (une hp, une sony et une generisue).

j'ai ensuite testé la maj en dvd verbatim simple couche mais la j'ai disque media mixte.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Posté(e)
Mets ta console à jour avec la dernière version officielle (12611) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

;)

je te remercie de ton aide. en installant la 12611 tout est redevenu normal.

Tes backup kinnect fonctionnent???

Bonjour a tous , j'ai un gros soucis mon kinect me dit qu'il faut une mise a jour , je n'ai pas le live , ma console est flashée en LT+ sur un Benq mais mon gros soucis c'est que ma xbox ne veut pas mettre a jour en v12611-1 en demarrant avec la clé usb ou le cd rien ne se passe!

• 4 semaines après...
Posté(e)
Mets ta console à jour avec la dernière version officielle (12611) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

;)

je te remercie de ton aide. en installant la 12611 tout est redevenu normal.

j'ai aussi installé cette mise a jour mais ça ne fonctionne tjs pas comment faire pour la relancer puisque lorse que je connect ma clé usb il ne me demande plus de l'instaler au démarrage ( alors que la première fois la question de mise a jour m'a été posée)

Posté(e)

Bonjour

si la console ne te le demande plus, c'est qu'elle est probablement en 12611 regarde dans paramètre info système qu'elle version tu as, et si c'est la 12611 ton problème est ailleurs

Posté(e)

Je ne peut pas utilisé mon kinect reçu a noel. :(

Ma console bannie en ixtreme 1.61 et version 12611.0 me demande de faire un mise a jour que je ne peut faire étant bannie.

Avez vous une astuce?

Posté(e)

J'ai avancé dans ma recherche depuis hier,

Pour activer le kinect dan mon cas il m'a fallu formater mon disque dur et faire la mise a jour de celui-ci sur une console non bannie,

puis le remettre sur la première et le capteur est intaillé.