BobRosa Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Bonjours Je suis un nul en informatique que comprends pas la moitié des termes employer sur ce site bien que c'est très bien expliquer. Ce que je voudrais savoir est peut-on mettre des jeux sur le disque dur original du x box 360 et y jouer sans le cd comme le premier xbox?? Si oui j'aimerais faire modifier mon x box et je nose pas vraiment jouer dedans sans connaitre ca. Y a t'il quelqu'un que je pourrais aller voir pour le faire Je suis de Québec, Québec Merci d'avance Modifié le 12 novembre 2010 par BobRosa
Shakin Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés